Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxymort Spectre

|
Posté le: Lun Mai 27, 2019 18:21 Sujet du message: Pyramide fantôme |
|
|
Je n'arrive pas a faire la pyramide fantôme je meurt tout le temps la soluce ne m'aide pas pareil pour les vidéos (ont vrai sa m'aide mais le problème c'est que je meurt tout le temps ont pourais me faire le temple s'il vous plais)
Merci d'avance
Mon Email pour ce qui voudrait me contacter pour me le faire: aqualudiadu31@gmail.com
S'il vous plais !! |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Mai 28, 2019 17:04 Sujet du message: Re: Pyramide fantôme |
|
|
oxymort a écrit: |
Je n'arrive pas a faire la pyramide fantôme je meurt tout le temps la soluce ne m'aide pas pareil pour les vidéos (ont vrai sa m'aide mais le problème c'est que je meurt tout le temps ont pourais me faire le temple s'il vous plais)
Merci d'avance
Mon Email pour ce qui voudrait me contacter pour me le faire: aqualudiadu31@gmail.com
S'il vous plais !! |
Je viens de répondre à ton précédent message sur le donjon 4 mais je vois que tu as avancé et que c'est le donjon de la pyramide qui te pose problème
Du coup si c'est toujours le cas envoie moi un mail à l'adresse que tu as reçu précédemment et je t'aiderai à te décoincer si besoin. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
|