Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 22:35 Sujet du message: Plusieurs questions |
|
|
yop a tous! alors donc comme dans le titre plusieurs questions:
-L'arc et le baton de feu sont-ils pareils???(perso jai l'impression que oui)
-y-a t-il des stages secrets??
-y-a t'il de nouvelles armes a debloquer??
-y-a t-il des rangs??(genre tuer 50 personne) si non yen aura t-il un jour?? et si oui donneront-il des upgrades??(genre + de magie ou + de fleches...)
et enfin: -y-aura t-il de nouveaux tournois??(parce que je suis chaud ) _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 10:50 Sujet du message: |
|
|
Quelques réponses:
-Oui, l'arc et le baton de feu sont pareils, mais l'arc nécessite des flèches alors que le baton de feu, la magie .
-Des stages secrets, pas pour le moment, mais après comment ça s'organiserait si moi je fait une partie avec un stage que certains n'ont pas ?
-Des nouvelles armes, non, faut se battre à armes égales sinon c'est pas drôle .
-Des rangs, ça, ça peut être vraiment sympa par contre, à retenir comme idée moi je dis .
-Des tournois ? Évidemment . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 13:34 Sujet du message: |
|
|
Daccord merci bien Grada et si tu veux te faire un match contre moi mp moi  _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
|