Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 18:45 Sujet du message: Tunique bleue apres la fin du jeu |
|
|
bah voila: jai termine le jeu a 99% et il me manque la tunique bleue! en fait jai eu la rouge du temple de xanto mais quand je vais dans le niveau 8 au coffre de la tunique : je peux pas louvrir!! donc la je suis degoute de ce bug qui fait que je terminerais pas le jeu a 100%  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un défaut : si tu as la tunique rouge, tu as automatiquement la bleue. Fais voir une capture de l'écran de pause et je te dirai ce qu'il te manque. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas besoin d'avoir la tunique bleue pour les 100%, il faut uniquement la rouge.
Le pourcentage qui te manque est donc ailleurs. |
|
|
 |
val1407 Poule

Messages: 137 Localisation: Dans un village completement paumé!!! et coté pays je suis nul en géo donc...
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
ah daccord merci comment fait-on une capture d'ecran? et jai eu la tunique rouge mais mon link est toujours en bleu! c'est comme si javais eu la bleue en fait et de plus jai verifie TOUT les donjons voir si il manquait la carte ou la boussole mais jai tout eu! et a la fin du jeu ca marque "84/85 objets" et pourtant mon inventaires est complet et jai tout les quarts de coeur!  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tu dis que Link est toujours en bleu ? dans ce cas il te manque la rouge.
Si je me souviens bien en effet, dans OLB si tu trouves la rouge sans avoir la bleue, tu obtiens la bleue. Par contre en allant chercher ensuite la bleue tu dois obtenir la rouge.
Donc il semblerait en effet que tu aies trouvé un bug bloquant.
Envoie moi ta sauvegarde par mail, si c'est bien un bug je vais voir à le corriger très rapidement (bug bloquant = prioritaire) |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
je veux bien tenvoyer la save mais je fais comment??  _________________ Vive les youtubes poops!
Zelda Roth:100% fini!; ultime fini! ; rapidité fini!
Zelda Olb:100%fini!;ultime: fini!; rapidité:fini!
Zelda3T: 100%fini!;ultime:fini!;rapidité:fini!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 0:30 Sujet du message: |
|
|
Sous windows les sauvegardes sont par défaut dans C:\Program Files\Zelda Oni Link Begins\data\save
Tu peux tout simplement m'envoyer par mail un zip du dossier save par exemple. |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
Vraiment desole de tout ces messages mais jai jai bien trouve ce que tu me disais mais quel est ton adresse mail?? _________________ Vive les youtubes poops!
Résultats finaux: ROTH ; OLB; 3T terminé! 9/9 rangs ENFIN vu cette salle secrete! ( perso je la trouve nulle...) |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
Elle est indiquée dans son profil. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
ca devrait etre bon  _________________ Vive les youtubes poops!
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai reçu et testé ta sauvegarde : j'ai été au donjon 8 et j'ai ouvert le coffre sans problème, et obtenu ainsi la tunique rouge.
Peux tu réessayer de ton côté ? Du miens tout semble ok. |
|
|
 |
val1407 Poule

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ah cool ca marche!! grand merci Vincent!  _________________ Vive les youtubes poops!
|
|
 |
|