Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eredictus Spectre

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 17:13 Sujet du message: Bug d'ampleur épique |
|
|
J'ignore si ce n'est arrivé qu'à moi, mais bon voici ce qui m'est arrivé.
J'étais sur le toit de la tour et je venais de terminer le Picross 'Ciel Orageux'. Comme c'est un boss qui se trouvait après, j'ai décidé de faire l'option 'Sauvegarder et quitter' pour sauvegarder. Tout de suite après la sauvegarde, j'apperçois ma fiche avec un rang Z et seulement 3 coeurs. J'ai perdu un bon dix heures de ma vie, moi qui était si fier d'achever ce jeu.
Est-ce normal ?
Si oui serait-ce réparable ?
Merci de bien vouloir me répondre bientôt, Eredictus. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non ce n'est évidemment pas normal du tout, et c'est la première fois qu'un tel problème m'est remonté...
Peux tu me donner des précisions supplémentaires ? Quel windows utilises tu ? Tes sauvegardes précédentes se sont elles correctement déroulées ? |
|
|
 |
Eredictus Spectre

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'utilise Windows 7 depuis quelques temps. Et après chaque Picross que j'effectue, je fait une sauvegarde; on ne sait jamais quand une malchance peut arriver.
Je fais donc une sauvegarde,ça m'ammène au menu titre de Zelda Picross, puis je retourne dans ma partie. À chaque coup aucun problème n'arrivait, mais là pour je ne sais quelle raison: pouf, retour a zéro au rang Z dans la maison de Link. Il est impossible que quelqu'un est ouvert mon Picross et est effacé ma partie car personne n'est venu chez moi depuis ma dernière sauvegarde.
J'espère mieux vous avoir éclairé, Eredictus. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Mar 20, 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci pour ces précisions.
Je vais regarder si je trouve une cause possible au niveau du code, mais honnêtement j'en serais très surpris...
Pour l'heure je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu causer un tel bug, je vais investiguer là dessus. |
|
|
 |
|