Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ember Incubus Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 13:22 Sujet du message: Assistance |
|
|
Vous dites:
"(vous devez avoir le 4ème cristal pour avoir ce cristal)Téléportez vous en 9 Dans le passé (village des Mouettes) et allez rendre une petite visite ganondorf en prison après l'avoir battu (prison au nord du village des mouettes, pour faire partir le gardien, il faut lui donner la lettre d'ELLE, voir partie échanges, gemme rouge). QUAND SOUDAIN, on entend une explosion qui vient de la cellule de ganondorf, là, vous voyez qu'il y a un trou et quand vous sortez de la prison grâce a un escalier, vous voyer ganondorf et son mentor (Agahim... je crois) qui vous dis je sais plus quoi et qui disparait. Allez en haut, allez dans le présent, allez en haut, allez dans le passé et ouvrez le coffre..."
Mais quand j'obtiens à Ganon, rien ne se produit là n'est aucune bombe. Y a-t-il quelqu'un que je dois parler à |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
"Mais quand j'obtiens à Ganon,"
a veut rien dire :/
explique plus clairement a quelle partit tu en aie la dedans
:/ _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
Link91, apparemment notre membre n'est pas français, il a précisé, donc sa traduction est dure
je regarde, si j'ai compris , quand il va voir ganon en prison , rien ne se passe, il ne s'évade pas...
Je vais tenté de l'anglais
ember:
You should save your sent me to disparado@orange.fr _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
En fait Ganon ne s'évade que si on trouve suffisament de cristaux auparavant. Il me semble qu'il les faut pratiquement tous, mais je ne suis plus très sur.
Ember :
Try to find the others crystals, and go back to jail after that. |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 7:53 Sujet du message: |
|
|
disparado a écrit: |
Je vais tenté de l'anglais
ember:
You should save your sent me to disparado@orange.fr |
Soit que c'est moi qui lis mal, soit que ton anglais est pas bon.
C'est pas plutôt :
You should sent your save to me (disparado@orange.fr).
(j'ai un peu modifié la phrase pour une tournure moins difficile ^^) _________________
 |
|
|
 |
|