Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minibal Fantôme

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 17:29 Sujet du message: Enigme du temple de l'eau |
|
|
Bonjour bonjour, je suis au tout début du temple de l'eau et j'ai une énigme avec les blocs numéroté qui doivent aller a la bonne place. Bon autant l'dire tout de suite, sur ce genre d'énigme jsuis pas franchement baleze... donc j'ai voulu me servir de la soluce mais a vrai dire ce passage la j'ai vraiment rien compris du tout -_-
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour finir ce puzzle ?
La soluce dit " Bloc 5 bas et droite, haut et gauche, bloc 3 du haut droit, bas et gauche, bloc «5» droite et bloc 3 du bas haut, gauche et bas. "
Mais j'ai rien compris, quand je pense faire ce qui est marqué j'n'arrive pas au bon résultat :/
Merci de votre aide _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
 |
kevinpep Vautour

Messages: 248 Localisation: Probablement encore sur un jeu steam
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 17:38 Sujet du message: |
|
|
envoit nous une screen sa va nous aider a t'aider _________________ http://www.youtube.com/watch?v=sCJ3U-JbWIs
leçon 101 (comment parler le quebecois, enfin un peu) |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
donc facile dans le raisonnement et tu peux me faire confiance c'est ma soluce donc
Tu pousses le bloc 5 vers le bas et ensuite vers la doite et il se bloque sur le bloc n° 3 du bas, là tu repousse toujours se bloc vers le haut et il s'arrête sur le bloc 3 du haut et puis tu le pousse vers la gauche et il se retrouve une case en dessous de sa case initiale.
Maintenant pousse le bloc 3 du haut vers la droite, puis vers le bas et il s'arrête sur le 3 du bas et ensuite pousse le à gauche et il est placé.
Ensuite revient sur le bloc"5" qui doit marqué 1 et pousse le à droite et il est placé.
Le dernier 3 haut gauche et bas
Note; il est vrai que nous avons bloc 3 du haut droit, il manque le e pour droite mais c'est tout
Uploaded with ImageShack.us _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
minibal Fantôme

|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 19:24 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide sa m'a bien debloqué  _________________ It's Gonna Be Legend... Wait For It ! ARRY ! |
|
|
 |
|