Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
numidark Spectre

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:39 Sujet du message: Les commandes |
|
|
Bonjour à tous
Tous d'avoir un grand bravo pour votre travail (meme si le "Je parle par télépathie m'a bien rire ) c'est tout simplement magnifique.
J'ai un petit souci à vous exposer, étant utilisateur d'un clavier type bépo (plus d'info ici http://bepo.fr/wiki/Accueil ) je voudrais savoir comment modifié les commandes car la configuration d'origine est injouable en bépo
Cordialement |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 19:06 Sujet du message: |
|
|
essaye keyboard layout tu peux faire un clavier que tu peux mettre quand tu veux, c'est un programme où to a peut devenir w .....etc _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
numidark Spectre

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je connais se programme, il me sert à "transporter" mon clavier bépo et c'est un programme Windows alors que je suis suis Ubuntu Linux mais j'avais oublié de le précisé ^^ je m'excuse ;p.
Je déduis de ta réponse qu'on ne peut pas changer la configuration des touches, c'est dommage c'est quand même important pour pas mal de monde.
Pour l'instant je passe mon clavier en azerty avant de jouer mais je trouve que la position des touche est mal optimisé (j'en ait vite mal au doigt ).
Je vais essayer de créée un script pour ré-arranger les touches avant le lancement du jeu, le mieux en azerty serait zqsd pour le déplacement (soit en bépo éaui) , GAUCHE pour l'épée, DROITE pour l'item,BAS pour le bracelet, ESPACE pour les dialogues et SHIFT DROIT pour l'inventaire la sa devrait être plus agréable pour les doigts.
Sinon encore un grand bravo pour le jeu ;p il est superbe ^^
Cordialement |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |