Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo Spectre

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:30 Sujet du message: Recherche de la carte donjon 4 |
|
|
Bonjour à tous,
Déjà merci pour ces petits jeux qui me permettent de me détendre après trois semaines de partiels. Surtout que ça fait plaisir de pour y jouer sous nunux
Néanmoins, je suis en pleine recherche actuellement dans le temple des absysses. Je suis dans la pièce où il faut massacrer les zoras (même si là, pour l'instant, c'est plutôt l'inverse). Néanmoins, j'ai vu qu'à ce stade, tout le monde a déjà la carte que je n'ai pas. J'ai bien la boussole, par contre j'ai récupéré une clé que j'ai utilisé pour ouvrir une porte assez proche qui m'amène à une porte bloqué et je n'ai pas ouvert la porte près de l'entrée du donjon, c'est la que j'ai fait une erreur ?
Merci d'avance,
Pablo |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:42 Sujet du message: |
|
|
La carte est au -1 salle sud-est
c'est à dire entrée escalier vers -1 puis bas et bas tu tu les zoras et au lieu de prendre les escaliers restes dans cette pièce et va au sus-ouest de celle-ci
Question qui aurait dû être dans le sujet existant sur ce donjon _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Pablo Spectre

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
En fait, comme j'ai vu deux sujets différents pour le donjon, j'en ai créé un nouveau Désolé.
C'est bien ce que je me disais à propos de la carte. Mais à cette endroit là, je n'ai pas encore de coffre, juste une dalle où il peut apparaître. J'ai zappé un interrupteur ? |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
|