Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane1912 Spectre

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 15:56 Sujet du message: [passé] Retour au présent? |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Tout est (presque) dit dans le topic, je suis dans le passé.
J'ai obtenu la perle de lune, je suis allé au cimetière, j'ai parcouru le château et délivré la bestiole qui ressemble à Yochi, j'ai le grappin, j'ai parlé au sage dans la maison de Link, mais une fois dans les bois dans la grotte rien n'est activé?
Que faut-il faire pour retourner dans le présent et où est ce portail dont le sage parle svp?
Merci |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
si normalement tu as liberer le sages , que tu est aller voir le sage qui est au nord est et que tu est aller voir le sage qui est chez toi alors il te reste plus que a aller chercher la clee qui se trouve dans la piramide _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
stephane1912 Spectre

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste parlé au sage qui est dans la maison de Link, c'est tout pour le moment. |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
bah si tu as parlmer au sages qui est dans la maison de link tu doit aller delivrer un sage qui est dans les temple au sud _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
stephane1912 Spectre

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, je ne sais comment y accéder sans barque et/ou palmes mais je vais chercher. |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
la bestiole qui ressemble a un yoshi c est broswer n as tu donc jamais joué a mario??? _________________
 |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
T'en as pas besoin, passe par le village des mouettes. |
|
|
 |
stephane1912 Spectre

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé, merci, je suis dans le Temple des Abysses (un peu (beaucoup) dur ce temple....)
Edit: en même temps j'en profite pour donner mon sentiment.
Ce n'est pas une critique (ou alors constructive, je l'espère), mais si tous les temples suivants sont plus durs que celui des Abysses, pourquoi faire un jeu (ou des temples) aussi durs?
Franchement, j'ai joué à tous les Zelda du temps de Nitendo (j'aime pas la wii), j'ai un certain âge (peu importe lequel), je sais que çà corse le jeu (et il faut) mais je trouve çà un peu dur.
Et çà ne donne pas envie de continuer si le reste est encore plus dur.
Tout comme le troc (l'idée est très bonne) mais je trouve que çà fait beaucoup ou qu'il y en a trop à faire.
Certes la durée de vie du jeu s'en trouve améliorée, OLB et ROTH n'étaient pas sûrement pas assez longs, ceci dit je trouve le jeu un peu dur parfois.
Cà reste mon sentiment, et je répète que ce n'est pas une critique, juste mon avis.
Il y a un boulot formidable qui a été fait (et ce n'est pas donné à tout le monde) et je respecte çà.
Sur ce, je vais essayer de me dépatouiller avec ce Temple et de trouver une soluce pour avancer.
Bonne journée.
@++ |
|
|
 |
|