Posté le: Lun Déc 14, 2009 20:41 Sujet du message:
Oui n'oublie pas la salle secrette et ne devoile jamais ce quelle contient sous peine que je vienne t'executer XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Déc 14, 2009 21:42 Sujet du message:
=_= tu ve voir qui vas tuer qui Jaques
Goret mais ta fumer
fumer c'est mal m'voyer XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Déc 14, 2009 22:33 Sujet du message:
le pere noël n'existe que dans 3t mais goret en tant que adulte tu te doit de le faire croire au petit XD
je vais juste te dire une petit inofo sur se que contient la salle secrette
Spoiler:
ce n'est que une seul salle
et si tu me crois pas regarde le plan XD
_________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Mar Déc 15, 2009 21:29 Sujet du message:
Beau pseudo , gronull xD !
Vu que je n'ai pas finis le jeu et que j'ai la flemme ^^' , bah je sais pas quoi qu'il ya dedans , donc je vais faire comme l'autre boulet (eh oui GoReT)(blague hein xD) :
Ya quoi dans la salle secrete ^^ ? _________________
Posté le: Mar Déc 15, 2009 23:09 Sujet du message:
Bon ok j'ai demandé à la hiérarchie elle est d'accord je vous montre le contenu de la salle en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir, y aura des contents et des déçus
Posté le: Mar Déc 15, 2009 23:55 Sujet du message:
C'est autorisé la blague que tu viens de faire ? J'ai des doutes... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher".
Posté le: Ven Déc 18, 2009 13:43 Sujet du message:
mais ta fumer toi
citation dans psychiatre
"Fumer c'est mal voyer"
lol _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Ven Déc 18, 2009 19:43 Sujet du message:
lol
tu voulait que je dise quoi que fumer sa geuris la peur lol _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum