Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-francois Floodeur

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 19:45 Sujet du message: temple glace |
|
|
je suis dans une salle où il il y a trois blocs de glace avec les chifres 3,3,5 dessus que je dois pousser pour les mettre à un endroit déterminé par une case grise,dans quel ordre doi-je les pousser,svp? |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
sa serrait trop long a expliquer et puis ce genre de chose faut decouvrir tous seul comme un grand XD
et sinon un petit conseil parfois faut s'aider d'un bloc pour en mettre un autre _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 20:05 Sujet du message: Re: temple glace |
|
|
jean-francois a écrit: |
je suis dans une salle où il il y a trois blocs de glace avec les chifres 3,3,5 dessus que je dois pousser pour les mettre à un endroit déterminé par une case grise,dans quel ordre doi-je les pousser,svp? |
Un c'est le temple de l'eau va sur la page du forum et cherche temple de l'eau j'ai déjà donné la réponse avec un petit shéma.
Bon maintenant tu a crée encore un sujet existant et c'est lassant.
Il va être verrouillé car il sert à rien mais à rien.
salut _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Verrouillé,Disparado à tout dit. _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
|