Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-francois Floodeur

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:29 Sujet du message: glace |
|
|
j'arive pas à faire fondre la glace en haut à gauche a l'étage -1 pour prendre le coffre en -2 dans le temple de l'eau help svp |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 8:46 Sujet du message: |
|
|
Là où il ya le sourire tu fais fondre à droite du coffre
Maintenant arrêtes de créer des sujets existants vas sur le sujet que tu veux parler cliques dessus et fais répondre et poses ta question.
La prochaine fois que tu recréés pour rien je ne répondrais pas et j'invites les autres à faire pareil
Bon continuation quand même _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
grenouillefarci Poule

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien, tu as débloquer dans le passé. Ça serait quand même bien de dire dans le sujet que tu as précédemment créé que tu as réussi et que tu n'as plus besoin d'aide, sinon les gens vont continuer de poster des messages dans le sujet, et ils feront tout ça pour rien sans le savoir, bien que ce soit assez difficile puisque tu n'as pas posé de question en tant que tel. _________________
 |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
Verrouille, tout est dit. _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
|