|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asuka Spectre

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:55 Sujet du message: Quart de coeur et gemme |
|
|
Bonjour/bonsoir ! Voilà, je touche enfin au 100% de 3T, avec seulement quelques pourcentages en moins. Le premier problème est un quart de coeur inaccessible, sur les parois du désert dans le futur. Il n'y a aucune voie pour y aller. Le deuxième est une gemme manquante, j'ai fais tout l'extérieur, vérifié les maisons deux-trois fois, aller dans chaque donjons, chaque cavernes que j'ai trouvé. Mais il m'en manque une, une seule. Y a-t-il une caverne qui pourrait être facilement oublié ou une tâche à accomplir que je n'aurais pas fais ? J'ai déjà celle des cents loups et celle du café. Merci d'avance. |
|
|
 |
grenouillefarci Poule

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
Les gemmes, je peux pas vraiment te répondre. Par contre, pour le quart de coeur, je peux.
Cherche bien. L'endroit qui te permet d'y accéder est un peu à droite. Tu dois changer d'époque. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|