Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo Spectre

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 13:34 Sujet du message: bloquée à l'éntrée de la pyramide du présent |
|
|
Bonjour, je suis dans la pyramide du présent, 1ère pièce, comment faire pour débloquer la porte du haut? a droite il y a bien un interrupteur mais impossible de l'actionner. A gauche j'ai posé une bombe mais j'accède à une 2ème pièce et il faut une clé pour continuer.
J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai trouvé personne qui a le même problème que le mien. Alors est-ce qu'il ya un bug ou il y a un truc auquel j'ai pas pensé.
Pouvez-vous m'aider svp? |
|
|
 |
JESUS Fantôme

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
commet tu a fait pour entrer dans la piramide ! ? il faut que tu enleves les pieres de la balaine dans le desert . tu tomberas dans un trou . et par la tu pouras joindre l`interrupteur que tu voit a ta gauche . |
|
|
 |
lolo Spectre

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 17:43 Sujet du message: bloquée à l'entrée de la pyramide du présent |
|
|
eh bien j'ai vu de la lumière alors je suis entrée!
bon pour soulever les pierres lourdes de la baleine il me faut les gants de force 2 et je ne les ai pas; pour avoir les gants de force 2, il faut battre le mini-boss de la pyramide du passé.
le problème c'est que je ne peux pas accéder au mini boss de la pyramide du passé parce que je coince devant sa porte barrée par d'espèces d'oeufs en pierre et je croyais donc que j'avais besoin du marteau pour passer! c'est le serpent qui se mord la queue!!!
alors comment casser ces oeufs?
de l'aide svp! |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Tu peux montrer un screen(je vois pas de quoi tu veux parler)? |
|
|
 |
lolo Spectre

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
oups, je me suis trompée dans la description. en fait les grosses pierres bloquent l'entrée du big boss. donc après avoir vaincu mini boss et obtenu les gants ça devrait être bon.
le pb c'est que je n'arrive pas à accéder au mini-boss. Faut-il y aller par le 1er étage en posant une bombe? |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
lolo Spectre

|