Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 19:41 Sujet du message: Ma sélection jeu |
|
|
Bonsoir à tous,
Je crée ce topic pour vous proposer des jeux que j'ai trouver !! ^^
Tout d'abord un jeu semblable à runner mais en mieux j'ai vraiment aimée d'ailleurs => http://gamezone.2001jeux.com/play-02127-g-jeu-canabalt.html
Et ensuite pour les fan de capcom et snk voici un jeu que j'aime vraiment je viens de le télécharger mais à 1 ère j'adore vraiment en tant que fan de capcom voici d'abord un liens de téléchargement direct DL pour les connexion à câble qui coupe jamais pendant les DL => http://www.jeuxmangas.net/jeuxvideos/telechargement/2810-capcom-vs-snk-ultimate-mugen-2007-mugen-download.html
Et ensuite un liens pour les connexion wi fi qui peu planté j'ai trouver le torrent => http://www.mininova.org/tor/748090
Ces jeux sont tout à fait légale puisque ce sont des jeux mugen.
Bon jeux à tous !! =) _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
grenouillefarci Poule

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
Le premier jeu est vraiment amusant. J'adore les graphisme. Ça ressemble à du Nitrome.
Le second, j'ai la flemme de le télécharger. En plus, il marche probablement pas sur mac. _________________
 |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi les graphismes du premier jeu.
cool snk vs capcom, je sais plus sur quelles consoles étaient sortis ces jeux (snk vs capcom et autres ... vs ...) mais il me semble que c'est plutôt ancien (genre neo geo) (bon après vu que c'est pas trop mon époque je me trompe peut-être...)
j'avais quelques jeux pas mal, mais je les retrouve pas, j'éditerai quand je les retrouverai... |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
Mon petit grenouillefarci j'ai moi même un MAC et cela marche vraiment très bien !!
Pour SNK vs CAPCOM le jeu est de 2007 refait par le meilleur créateur de jeu mugen et le téléchargement en torrent prend à peine 2H !! ^^ _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
-Use la Fonction Rechercher ( pour trouver une réponse à ta question c'est le mieux !)
-Si tu trouve pas alors tu peux poster un beau sujet ! (Explique clairement ta situation et tu peux même ajouter un screen pour aider les membres à mieux te comprendre !! )
Conseil : Présente un sujet bien tapé avec des mots claire et une ponctuations pour mieux te faire comprendre, car le compréhension est l'affaire de tous alors participe y toi aussi !! |
|
|
 |
grenouillefarci Poule

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 0:49 Sujet du message: |
|
|
Peut-être, mais il marche pas sur le mien. Il me dit qu'aucune applications n'a été trouvé pour ouvrir le logiciel, ou un truc du genre. Faut-il que je télécharge MUGEN? _________________
 |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 1:12 Sujet du message: |
|
|
Hmm ... aucune idée j'ai juste télécharger le jeu et hop magie ! ^^ _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
|
|
 |
Raph Phoenix Fantôme

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
Dites vos scores pour Canabalt !
Moi je me plante à 2734 M :O ! _________________
Écartez-vous, le Rock fait face ! |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
LoL pas mal ! ^^ j'ai fait 10 988m x) _________________ Un problème ?! Bloqué dans le jeu ? Tu veut te débloqué ?
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
moi 8 964 x_x _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
mon record est de 4624^^ _________________
 |
|
|
 |
LINKIMORTEL Poule

|
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
J'arrive au niveau 5, après... |
|
|
 |
Nicoscolosse Corbeau

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 23:37 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah VOILA un des jeux que je voulais proposer... ça fait un ptit bout de temps que je le connais d'ailleurs (et que j'y ai pas joué). Mon record : terminé avec 71 morts, je l'ai déjà fini 2x ; la première fois je devais surement friser les 1000 morts... je me demande même si je les ai pas dépassés. Le dernier niveau est horrible oO |
|
|
 |
|