Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:47 Sujet du message: les flacons
Bonjour a tous
j'ai beau tourner en rond je ne trouve pas le 3eme flacon.
le premier je l'ai acheter contre 10 gemmes, le 2eme je l'ai eu à la peche ( 25poissons).Mais le troisieme dur a trouver
pourriez-vous m'aider ou me guider.
merci enormement a tous.
a+
Posté le: Ven Oct 02, 2009 11:51 Sujet du message:
Salut toto
Euh si je ne me trompe pas le troisième s'achète également au magasin des gemmes au prix de 20 gemmes de force et le dernier se troquera avec un vieil ennemi assoiffé _________________
Posté le: Sam Oct 03, 2009 12:01 Sujet du message:
je n(en doutais pas lorsque j'ai vu que la bouteille existais encore,je vais encore parcourir pour avoir les gemmes manquants et surtout les trentes poisssons qui sont dur a avoir malgres le temp fou passe sur les pantons.
apres ce 'est qu'un jeu d'aventure
Posté le: Lun Oct 05, 2009 16:41 Sujet du message:
Bonjour
je me demande si mon jeu ne bug pas.
voilà, apres avoir donné les 10 gemmes pour le premier flacon,20 pour le roc givre je ne trouve pas les gemmes manquants pour le troisiem flacons, j'ai tout recommencé de long en large ,meme refait les donjons.je me demande si je ne dois pas retelecharger et recommencer car là franchement je ne sais plus quoi faire.
a+
Posté le: Lun Oct 05, 2009 16:43 Sujet du message:
deja le roc givre coutait 30 si tu a pu avoir le flacon avant le roc givre c'est pas normal sinon quand tu finiras le jeu il te dirras combien il te manque de gemme donc a ce moment la tu pourras savoir _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Oct 05, 2009 16:54 Sujet du message:
oui j(ai eu le roc givre pour 30'erreur) et le flacon pour 10, j'ai lu dans un post que l'on pouvais avoir les trois flacons avant de passer dans l'autre monde.d'ou ma question apres tout refouillé, j'ai 5 gemmes mais ne trouve pas les autres.
Posté le: Lun Oct 05, 2009 18:40 Sujet du message:
bah les autre sont cacher comme celle que tu a deja mais sinon tu ferrais mieux de prendre le detecteur avant les flacon c'est juste un tres bon conseille _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Oct 05, 2009 20:56 Sujet du message:
Jacques a écrit:
Oui détecteur quasi indispensable ^^
Au fait John j'arrive sur 3T pour tenter les triple rang cumulé
comment sa quasi ??S indispensable c'est indispensable si tu veut faire le jeux en moin de 100h xD
sinon bonne chance pour le triple rang cumuler et si tu vise pas le meuilleure score de vitesse essaye de faire un rang ultime vitesse c'est ce que je fesait comme sa y avait besoin de le faire que 2 fois _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Oct 05, 2009 21:15 Sujet du message:
et bah tu est bien partit pour etre la 3personne a decouvrir se qui se cache dans la salle secrette et crois moi si il y a plusieur etage cher toi t'aurras envie de plonger la tete la premierre par le fenetre la plus haut _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Lun Oct 05, 2009 22:42 Sujet du message:
[quote="Vincent"]3 flacons avant de changer de monde ? Je suis très sceptique...
Pas sûr du tout que ce soit possible d'avoir donc 60 gemmes à ce stade du jeu.[/quoteet en plus comme disent les collègues j'aurais choisi autre chose que le flacon
Spoiler:
moi sur ce jeu je prends défense mais c'est mon choix donc j'attends
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum