Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya Esprit

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 6:16 Sujet du message: Aidez moi S.V.P, j'ai tout perdu.... |
|
|
J'étais rendu au niveau 4, tout à coup, je suis revenu pour jouer et me voîlà rendu avec 3 coeur (j'en avais 6 si je ne me trompe pas et j'avais trois pendentif aussi).
Là je me retrouve à l'eau en plus chaque fois que je veux recommenecr à jouer je ne peux pas car mes coeur s'envont comme si j'étais pris dans l'eau et je ne peux pas bouger de là, je ne peux rien faire et l'image reste toujours pareille,est-ce que je dois recommencer? J'espère que non! Maya.
Voîlà un sreen de ce que je vois pour mon jeu.
PS:J'ai fini par savoir comment .Maya[img] [/img][url][/url] |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de retélécharger le jeu ? Il faut que Vincent voie ça... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
cfocog Esprit

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
je te plains !!!
ca doit etre agacant
c' est peut etre un probleme de sauvgarde ? |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
Euh... ouah... c'est curieux...
Envoie moi ta sauvegarde par mail, elle est dans le dossier data/save des dossiers du jeu. Envoie moi un zip du dossier complet et je vois à t'arranger ça (et à comprendre ce qui a pu se passer) |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ah...oui en effet ça doit être bien chiant de se retrouver "tout nu" comme ça
Plaisanterie à part enfin j'espère que ton problème est réglé ^^ _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
a pour ton bug t'aurrais pas de la famille qui aurrait toucher a ton pc et qui te l'aurrais fait buger _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
maya Esprit

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 22:08 Sujet du message: Aidez moi S.V.P, j'ai tout perdu.... |
|
|
Allo tout le monde, je vous redonne de mes nouvelles .......Ca doit sûrement être quelque chose qui s'est passé sur mon ordi pour que mon jeu bug autant parce que ça n'a jamais arriver avant quand j'ai joué à Zelda Roth ou bien OLb.Il n'y avait rien à faire car j'ai envoyé un email à Vincent avec copie de ma sauvegarde et je n'avais plus rien dessus.
Là solution était de recommenecr le jeu, l"effacer de mon ordi et le télécharger de nouveau.J'ai recommencer à neuf et là, je suis rendu aujourd'hui au niveau 3.C'est plaisant maintenant que je suis rendu au niveau 3 mais ça l'était moin que ça au début pour la deuxième fois lol.
Merci mille fois Vincent de ton aide précieuse.
Maya(L'abeille butine dan sson nouveau jeu) lol. |
|
|
 |
|