Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arceus513 Boulet

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 13:02 Sujet du message: J'en ai ralbol |
|
|
Pourquoi vus m'avez verrouiller mon sujet _________________ crotte de bique sandra et sa bande pourrit |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu ouvre un topic inutile, tu crois vraiment qu'on va faire en sorte que tu fasse le passe muraille tandis que gradapin te fait ça en 2 temps faut pas rêver, réfléchi un peu pour passer sa te fera pas de mal en tout cas compte pas sur la communauté ici pour faire Bourvil,que je respecte bien sûr ! ^^ |
|
|
 |
arceus513 Boulet

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 13:10 Sujet du message: . |
|
|
sinon je vais être bannis _________________ crotte de bique sandra et sa bande pourrit |
|
|
 |
Tomokonne Modérateur

Messages: 143 Localisation: Dans le coeur de la terre pour panser ses blessures
|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
??? Banni de quoi ??? Un modo à l'aide je comprend rien !! Un fouuu !!
Modérateur à l'aide !! x)
Moi je suis pas qualifié pour faire façe à cette situation attend un modérateur qui à plus d'expérience que moi, il s"occupera de ton cas.
J'ai entendu dire que Waraichi est super méchant.^^
Edit Warai: Moi? Méchant? Comme c'est gentil^^ |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pfff c'est quoi ce topic inutile ???
Puis en plus , t'aurais du posté ca dans forum du site -_-''...bon bref j'attends que quelqu'un lock , car c'est vraiment bète comme topic !
EDIT de Tomo=>
Edit de Tomo²=> Je ne lock pas celui là j'en ai déjà locker un, ont va attendre un modérateur plus expérimenté que moi pour faire ce travaille.Car sa fait le 2ème qu'il ouvre car on lock le 1er, en plus il me mp <.< _________________
 |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Ven Sep 18, 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la première fois que ça se produit. Arceus a créé plusieurs sujets semblables, et m'a MP plusieurs fois pour la même question.
Donc Arceus, faut bien que tu comprenne que tu es sur un forum et que tu ne peux pas faire ce que tu veux. De plus, tricher ne se fait pas, et en plus ça gâche toute la satisfaction d'avoir réussi. Certes 3T n'est pas un jeu facile, mais il n'en reste pas moins très faisable.
Puis, sur un forum, lorsqu'un modérateur vérouille un topic, c'est parce qu'il juge que ça ne sers pas à grand chose, et qu'il veut éviter que d'autres membres postent des messages inutiles qui disent tous la même chose. Donc lorsque ça se produit, ne refait pas un même sujet. Certes le vérouillage n'a pas été vraiment justifié, mais je pense que la réponse a été assez claire.
Donc pour finir, je vérouille car :
1) 3T est quand même fait de manière à ce qu'on ne puisse pas tricher "facilement". Car en plus avec le concours ce serait n'importe quoi. Donc voila, je réponds à ta question.
2) Je juge ce topic vraiment inutile...
3) Je vérouille pour éviter le flood à l'avenir.
Donc, lock ! _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
|