Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mahefa Spectre

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 13:43 Sujet du message: comment battre le boss du temple de l'air... trop difficile |
|
|
je sais pas comment on fait; à partir du moment où il commence à aller plus vite, je n'arrive plus à l'atteindre avec mes flèches... SOS, j'ai 2 bouteilles que j'ai rempli de potion rouge mais c'est toujours pas suffisant...  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
va sur rechercher et tapes boss de l'air il ya beaucoup de réponses et suivant comment tu joues tu devrais trouver ton bonheur _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis allée chercher la baguette de glace dans un autre donjon et pour battre ce boss, c'est la meilleure solution...
Courage. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
oui la baguette de galce est tres utile car elle le touche quand il est poser sur un bord et le fige donc on peut reataquer avec et si on prend un flacon (ou deux) on peut le tuer alaise et pour le rang ultime attendre qu il est perdu la moitier de sa vie _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
linkzelda0212 Poule

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 0:36 Sujet du message: |
|
|
ou quand il devien tres rapid va a l'autre bout de la plate-forme et quand il bouge lance la fléche |
|
|
 |
mahefa Spectre

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:52 Sujet du message: merci... |
|
|
je vais voir avec vos conseils... mais j'ai aussi déjà la baguette de glace, mais, j'arrive pas à atteindre le boss avec... bon, je m'y lance... |
|
|
 |
|