Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balourd17 Esprit

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 11:28 Sujet du message: bloquer dj de l'eau |
|
|
bonjour a vous je bloque dans le donjon je n'arrive pas par ou il faut passer pour ateindre la salle du mini bos pouvez vous m'aider. de plus quand je sort du temp;le pour revenir dans le present sa ne fonctionne pas je me met juste a la sorti du temple je me sert du chant accelerer et rien ne se passe ais un beug merci a vous. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
balourd17 Esprit

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 15:24 Sujet du message: re aide |
|
|
merci de otre part par contre quand je sort du donjon et que je joue de l'ocarina pour revenir dans le present rien ne se passe es normal merci. |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas normal.
Tu pourrais détailler plus ?
Genre quand tu l'utilise, ça te donne le choix de chants ?
Et si tu en choisis un lance la musique du chant mais ça te téléporte pas ? _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
balourd17 Esprit

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 17:43 Sujet du message: bloquer dj de l'eau |
|
|
c'est bon j'ai reussi par contre je suis carement bloquer je n'arrive pas a trouver le passage pour avoir les 3 clés du niveau -2 sur le plan cela corespond aux 1case du h a g, et 2 cases du h a d. et aussi 4 cles au -1 je tombe sois sur des pots qui m'empeche de passer a cause de l'eau donc impossible de les prendres ou a des portes fermer, cela fais 2 jours que je tourne en rond pouvez vous m'aider car la je ne sais plus quoi faire merci de votre part. |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
ben là je veux pas flooder donc je penses que tu devrais répondre pour ton bug par correction et ensuite tu demandes presque voir totalement la sollution du temple donc je te répondrais fais rechercher il ya pas mal de sujet sur ce temple donc tu devrais trover sinon cherches un peu c'est pas le plus difficile _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|