Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:44 Sujet du message: Bloquée juste avant la mine |
|
|
Bonjour tout le monde !
Je suis au village cocorico et je veux rentrer dans la mine. Il y a bien entendu le levier et le panneau qui me dit d'aller au saloon voir le gars. Or, je ne le trouve pas sauf un qui râle que la mine est fermée, et l'autre qui veut qu'on paye à sa place (ou un roc de givre).
J'ai pris la grande bourse et les bottes de pégase en espérant que ces dernières casseraient les pierres qui me barraient la route, mais non, ce doit être avec les bombes...
Du coup, je suis bloquée... Merci de m'aider ! |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:51 Sujet du message: |
|
|
pour avoir le roc givre, il faut que tu aie 20 gemmes de force. Si tu les a, retourne a la cité d'hyrule et va dans la maison avec une enseigne qui représente deux mains tenant une gemme de force. Tu rentre et tu parle au vendeur. |
|
|
 |
Mymy Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pourtant j'ai été de nombreuses fois à cet endroit, dans l'espoir qu'il m'échange mes gemmes de force mais sans succès : il me dit toujours qu'il est nouveau dans la ville -_-
Je vais essayer et regarder combien j'ai de gemmes (c'est peut-être le nombre qui bloque).
Edit : Voilà, c'est ce que je pensais, il dit toujours la même chose... De plus, j'ai 31 gemmes de force ^^
Dernière édition par Mymy le Dim Aoû 30, 2009 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
t'a parlé au gars qui doit de l'argent au barman? Si non fait le |
|
|
 |
Mymy Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bin oui, il m'a dit qu'il a une dette à payer et qu'il ne peut pas sortir... Puis, il me dit "ah si quelqu'un pouvait payer à ma place..."
Je vais voir la patronne et elle me dit : "tu veux payer à sa place ? Ce sera 10000 rubis, ou un roc de givre"... |
|
|
 |
ricman7000 Esprit

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Après avoir parlé au barman va voir l'homme de la mine et il te dira ce que tu dois faire. |
|
|
 |
Mymy Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'était aussi con que ça... Je croyais lui avoir déjà parlé...
Merci beaucoup !
Pour info : c'est 30 gemmes qu'il faut ! |
|
|
 |
|