Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaclyo Spectre

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 8:07 Sujet du message: le village Cocorico |
|
|
Bonjour,
Je viens de tuer le Boss lanceur de pierre sans le Temple de la sagesse je suis allé voir ZELDA qui m' a dit ' aller au Temple qui se trouve au nord du village Cocorico j' ai cherché ..et maintenant je tourne en rond. ma position actuel je suis a l' entrée du Temple de la Sagesse ( là ou se trouve le boss)
Merci de me dépanner
Jaclio  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
apparemment il te manque le temple de la force va au nord de corico fais un tour de chariot dans la mine et reviens au village va au bar parle au vieux qui te dis qui veut bien t'aider mais ila une dette va parler au barman il te la dette est 10000 dis non et il veut un roc givre reparle au vieux et donc retour village central va au nouveau commerçant 1 roc givre contre 30 gemmes et retour corico _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jaclyo Spectre

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 15:01 Sujet du message: ou se trouve le village Cocorico |
|
|
Merci de m' avoir répondu, mais je ne trouve pas le village de cocorico je tourne et je vire et j'en suis tjrs au même point.
Ma position actuelle est à la sortie du Donjon du Temple de la Sagesse donjon où se trouve le Boss (lanceur de pierres)
Si tu pouvais me donner quelques indications j'en serais très content
Merci d' avance
Jaclyo |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Le village cocorico est au nord de ta maison (au début du jeu)  _________________
 |
|
|
 |
|