Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SamuelFD Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 14:19 Sujet du message: l'ouverture du temple du feu |
|
|
le temple du feu est situé sur la mmontagne si je ne me trompe pas mais comment faire pour l'ouvrir
Si c'est bien le temple avec la tête de tortue devant l'entrée |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Pour accéder à ce temple il te faut le marteau que l'on trouve dans un désert avec plein de sable à une époque bien précise  _________________
 |
|
|
 |
SamuelFD Spectre

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai deviné dans le présent tu accède a la pyramide par les pierres que l'on doit enlever dans le bon ordre et le marteau est le trésor de ce donjon
Parce que si je me fie a mon jugement j'ai fini le temple de la terre et de l'air et j'ai eu comme trésor les gants d'or et autre chose qu je me souviens pu mais en tk et dans le temple du feu je crois que je dois avoir la baguette de feu et dans le temple de l'eau la baguette de glace |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
SamuelFD a écrit: |
Parce que si je me fie a mon jugement j'ai fini le temple de la terre et de l'air et j'ai eu comme trésor les gants d'or et autre chose qu je me souviens pu mais en tk et dans le temple du feu je crois que je dois avoir la baguette de feu et dans le temple de l'eau la baguette de glace |
Les gants d'or sont obtenus dans le temple de la terre. Dans celui de l'air, ce sera un arc plus puissant. Pour le temple de l'eau et du feu, tu as bon.
Pour aller au temple du feu, je confirme. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
LINKIMORTEL Poule

|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
tu dois frapper la tete du dino avec le marteau |
|
|
 |