Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonael45 Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:27 Sujet du message: souci donjon 4 |
|
|
bonjour etant nouveau je pose ma premiere question..j ai lu le forum sur le donjon 4 et je suis bloqué malgré tout.il y a une salle ou apparemment il faut tuer tous les zoras pour faire apparaitre un coffre...le probleme c'est que je me balade avec mon grappin mais les zoras sont en dessous et innacessible.
je vois bien un escalier qui permet de descendre a leur niveau mais il n'a y a rien qui permette d y acceder
aidez moi s il vous plait dites si c un bug ou une salle qui ma echappé j ai pourtant bien fouillé merci bcp |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:30 Sujet du message: |
|
|
nan c est pas un bug ta juste mal chercher quand une attache pour grappin est au bord d une plaque on atterie a letage inferieur _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
jonael45 Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:36 Sujet du message: mais que c... |
|
|
J aurais pas cru je me sens trop bete..ca fait une demi heure que je reparcours tous le donjon et bien merci bcp |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 15:38 Sujet du message: |
|
|
derien mais ne t en fait pas ta pas a te sentir bete on est tousse rester bloquer a un endroit alors que c etais si simple _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
|