Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPOIL] Aide pour: baleine présent, cristaux et échanges...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Granlou60
Esprit
Esprit

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 0:30    Sujet du message: [SPOIL] Aide pour: baleine présent, cristaux et échanges... Répondre en citant

Voila, je me suis décider a vous faire la liste des trois trucs citez dans le titre...

Je tiens a dire au modérateurs que ce n'est pas un flood ou un truc déjà dis dans d'autres sujets car les autres sujets sont beaucoup trop flou...

1) énigme de la baleine du présent:

indices:
Spoiler:

indice 1 : La pierre la plus à droite est la seconde
indice 2 : les pierres doivent être ôtées dans l'ordre de leur poids.
indice 3 : Les pierres de la queue doivent être ôtées avant celle de la nageoire.
indice 4 :La pierre de l'œil doit être ôtée en 5eme.
indice 5 : Les pierres aquatiques doivent être ôtées avant la dernière de la queue.
indice 6 : La pierre de l'œil doit être ôtées après celle de la nageoire.
indice 7: La dernière pierre n'est pâs l'œil.
indice 8 : Les 2 pierres de la queues ne doivent pas être ôtées consécutivement.
indice 9 : un des 9 indices est faux

indice faux:
Spoiler:

indice numéro 6 est faux

solution: http://img52.imageshack.us/i/solutionbalainedudsert.jpg/

2) Emplacement des cristaux (je ne suis pas sur qu'ils soit dans l'ordre sauf le 4ème et le dernier)

1er:
Spoiler:

Prêt de la pyramide. voir comment le trouver?:

2ème:
Spoiler:

Dans les montagnes rocheuse. voir comment le trouver?
Spoiler:

Dans le présent, dans les montagne rocheuse, quand on arrive de cocorico, aller le plus a droite SANS MONTER D'ÉCHELLES et aller dans le futur, puis, dans le futur, aller le plus en bas, puis, revenez dans le présent et aller le plus a gauche puis aller dans le passé, il ne vous reste plus qu'a ouvrir le coffre

3ème:
Spoiler:

Dans les bois perdus (ou il y a la maison de link). Voir comment y aller?:
Spoiler:

Dans le présent, dans les bois perdus, prêt de l'entrer de cocorico, il y a une grotte avec un coffre ouverts, aller devant l'entrer de cette grotte, puis, allez dans le passé, la grotte n'est pas la, donc, poser une bombe a l'endroit ou est la grotte dans le présent, la grotte s'ouvrira et le coffre est fermer avec le cristal a l'intérieur.

4ème:
Spoiler:

Après avoir eu les trois premier cristaux et échanger le croissant (voir partie échanges, gemme verte) , dans le village des mouettes (normalement y a une autre musique) . Voir comment y aller?:
Spoiler:

Entrer dans la maison des chevaliers hyliens (en haut a droite) et descendre les escaliers, puis aller en haut et battez GANONDORF (ne pas confondre avec ganon) (toutes les armes peuvent être utilisées pour le battre)

5ème:
Spoiler:

Au cimetière (ou il y a la maison de l'encyclopédie des monstres) (besoin du marteau (Grande pyramide du présent) et des gants de force numéro 2 (Temple de la terre)). Voir comment y aller?:
Spoiler:

Au cimetière du présent, appuyer sur les deux plots, monter l'échelle et allez dans le futur. Allez tout a droite, puis allez dans le passé, enfin, en bas a droite, soulever la pierre et ouvrez le coffre.

6ème:
Spoiler:

Dans la grande forêt a l'est (a droite). Voir comment y aller:
Spoiler:

Dans le passer chercher l'endroit ou est le coffre, normalement, il est bloquer par un tronc d'arbre, alors allez le plus au dessus a gauche DU TRONC D'ARBRE puis allez dans le présent, là, allez en le plus en bas gauche puis retourner dans le passé, vous n'aurez plus qu'a ouvrir le coffre...

7ème:
Spoiler:

Et si on allait rendre une petite visite a ganondorf en prison?Voir comment faire?
Spoiler:

(vous devez avoir le 4ème cristal pour avoir ce cristal)Téléportez vous en 9 Dans le passé (village des Mouettes) et allez rendre une petite visite ganondorf en prison après l'avoir battu (prison au nord du village des mouettes, pour faire partir le gardien, il faut lui donner la lettre d'ELLE, voir partie échanges, gemme rouge). QUAND SOUDAIN, on entend une explosion qui vient de la cellule de ganondorf, là, vous voyez qu'il y a un trou et quand vous sortez de la prison grâce a un escalier, vous voyer ganondorf et son mentor (Agahim... je crois) qui vous dis je sais plus quoi et qui disparait. Allez en haut, allez dans le présent, allez en haut, allez dans le passé et ouvrez le coffre...

3) Objets a échanger (je vous est fait étape par étape, comme ça, si vous voulez quand un peu réfléchir, vous pouvez!) et aussi, quand je vous dis de parler, échanger, ou donner, c'est qu'il faut parler au mec en questions en équipant l'objet en question !

Gemme rouge:
Spoiler:

mec tout en haut de la montagne dans le futur (aller dans le présent dans les montagnes rocheuses, entrer dans la grotte la plus proche, aller tout droit, monter l'escalier, aller tout en bas,vers la gauche, bruler les herbes avec la baguette de feu (temple du feu) ou avec la baguette de glace (temple de l'eau) et s'accrocher avec le grappin, monter l'échelle, aller dans le futur et parler au mec) il vous donne une enclume.
Spoiler:

se téléporter en 8 (sud du lac hylia) traverser le pont, aller dans le passé, entrer chez le forgeron et parler au forgeron, il vous débarrasse de l'enclume et vous donne un Fer a cheval
Spoiler:

téléportez vous en 6 (village centrale) puis allez dans le présent, allez dans la maison qui est le plus en bas a droite, échangez votre fer a cheval contre...RIEN, mais ne vous inquiétez pas car maintenant, allez dans le futur et entrez chez le descendant de l'homme malchanceux (qui est devenu chanceux), il vous donnera gratuitement un bijoux précieux.
Spoiler:

bijoux précieux a celle qui dit IL ne ma rien offert dans cocorico au passé (maison sur une petite montagne, en bas a gauche), elle vous donne une lettre.
Spoiler:

Il faut donner la lettre au garde de la prison au nord du village des mouettes du passé (il faut le marteau qui se trouve dans la Grande pyramide du présent), il vas vous donner une alliance.
Spoiler:

Allez dans la maison le plus en bas a gauche du village des mouettes du passé et échanger l'alliance contre rien... mais ne vous inquiétez pas, décendez au sous-sol et dans un des coffres, il y a un marteau.
Spoiler:

Téléportez vous en 4 (village cocorico), allez a la carte en bas a droite (celle ou il y a le temple du temps), allez dans le présent et entrez dans la maison du mec qui veut construire un pont (en haut a gauche du temple) et donnez lui le marteau, il vous donnera: LES FLÈCHES DE FEU Very Happy

Gemme bleue:
Spoiler:

Le pécheur du village des mouettes du présent ( maison bleue protéger par des pierres), il vous donnera des vielles bottes.
Spoiler:

Donnez les vieilles bottes au gros zora près des cascades du présent (téléportez vous en 2 (près des cascades) et allez dans le futur, utilisez votre grappin pour aller a la petite île avec une maison, retournez dans le présent puis descendez les escaliers, le gros zora est juste au dessus de la maison), il vous donnera un marteau lourd (je crois)
Spoiler:

se téléporter en 8 (sud du lac hylia),aller dans le futur, traverser le pont, aller dans le passé, entrer chez le forgeron et parler au forgeron, il vous donnera une clochette.
Spoiler:

Allez voir le Père noël en haut de la montagne de droite des montagnes rocheuses du passé, pour cela, allez au montagnes rocheuse du présent, puis, allez a droite et poser une bombe pour déblayer le chemin de l'échelle, monter les deux échelle, accrocher grâce a votre grappin a gauche, continuer a gauche monter la première échelle que vous voyez, ensuite, allez a droite, descendez SEULEMENT UNE ÉCHELLE et accrochez vous avec votre grappin a droite et grâce a votre marteau que vous obtenez a la fin de la grande pyramide du présent, appuyez sur les plots et montez la grande échelle, retournez dans le passé et parler au père noël, il vous donnera une hache barbare.
Spoiler:

Shocked OUF Shocked Elle étais longue cette phrase
Spoiler:

Téléportez vous en 9 (village des mouettes) et allez dans la maison le plus en haut a gauche, parlez au mec, il vous donnera une corde.
Spoiler:

Téléportez vous en 4 (village cocorico), allez a la carte en bas a droite (celle ou il y a le temple du temps), allez dans le futur et entrez dans la maison du descendant du mec qui veut construire un pont (en haut a gauche du temple) et donnez lui la corde, il vous donnera le plan du pont
Spoiler:

Sortez et allez dans le présent, entrez dans la même maison, mais au présent, et donnez lui le plan, il vous donnera: LES FLÈCHES DE GLACE Very Happy

Gemme jaune:
Spoiler:

Au barman du passé (village centrale), il vous donnera une bouteille de vin.
Spoiler:

aller dans le présent dans les montagnes rocheuses, entrer dans la grotte la plus proche, aller tout droit, monter l'escalier, aller tout en bas,vers la gauche, bruler les herbes avec la baguette de feu (temple du feu) ou la baguette de glace (temple de l'eau) et s'accrocher avec le grappin, monter l'échelle, et parler au mec, il vous donnera de la poussière d'or (je crois)
Spoiler:

se téléporter en 8 (sud du lac hylia),aller dans le futur, traverser le pont, aller dans le passé, entrer chez le forgeron et parler au forgeron, il vous donnera un miroir
Spoiler:

se téléportez en 6 (village central), et allez dans le présent, au nord, entrez dans le château et allez voir zelda (tout droit), elle vous donnera une cuillère.
Spoiler:

téléportez vous en 9 (village des mouettes) et allez dans le passé, allez au nord, appuyez sur les plots grâce au marteau qu'on a a la fin de la grande pyramide du présent pour pouvoir allez a la prison, si il y a un garde, c'est que vous n'avez pas fait les échanges de la gemme rouge, sinon, continuez tout droit, descendez les escaliers, allez a gauche, activez l'interrupteur, et parlez au prisonnier, il vous donnera un crâne.
Spoiler:

sortez de la prison et allez au sud de la map, soulevez les pierres lourdes grâce au gants de force niveau 2 (temple de la terre), et entrer dans la forêt, parler au mec qui veut construire un opéra, il vous donnera une redevance de dette (je crois que c'est dis comme ça)
Spoiler:

Ensuite, sortez du carré marron et allez dans le présent, entrez dans l'opéra fini et parlez au squelette, il vous dira de découvrir l'histoire de l'opéra et de prendre votre temps. SOUDAIN (nan, c'est pas stressant) vous entendrez une porte s'ouvrir, alors montez au 1er et trouvez la porte qui c'est ouverte et lisez le début de l'histoire de l'opéra. Plus vous lirez l'histoire, plus les portes s'ouvriront, jusqu'à ce que le squelette ne sera plus là laissant l'accès a la porte qu'il "protégeait". Descendez les escaliers et il y a une autre série de portes remplies d'histoires... Continuez jusqu'à retrouvez le squelette, écoutez la fin de l'histoire et recevez une scie.
Spoiler:

Des que vous serez sortie de l'opéra, L'OPÉRA DISPARAITRA, si vous comprenez pas, c'est que vous n'avez pas lu l'histoire de l'opéra.. ENFIN BREF, téléportez vous en 4 (village cocorico), allez a la carte en bas a droite (celle ou il y a le temple du temps), allez dans le présent et entrez dans la maison du mec qui veut construire un pont (en haut a gauche du temple) et donnez lui la scie, il vous donnera: LES FLÈCHES DE LUMIÈRE Very Happy

Gemme verte:
Spoiler:

Dans le futur, téléportez vous en 2 (près des cascades) et allez dans le futur, utilisez votre grappin pour aller a la petite île avec une maison, retournez dans le présent et entrez dans la maison verte, et donnez la gemme verte a tingle, il vous donnera une carte de voyage.
Spoiler:

Téléportez vous en 6 (ville/village du château) et donnez la carte de voyage a la vieille dame qui balaye, elle vous donnera son balais.
Spoiler:

Donnez le balais a l'ancêtre de la personne qui vous l'a donner (allez dans le passé et donner le balais a la vielle dame qui ne balaye pas), elle vous donneras un pot de confiture.
Spoiler:

Allez dans le futur sans bougez d'un pouce et vous vous retrouverez devant une pâtisserie , entrez dedans et parlez au pâtissier, il vous donnera un croissant.
Spoiler:

Allez dans le bar du passé et donnez le croissant a un des chevaliers hylien, il vous donnera sa reconnaissance éternelle : UNE BIÈRE !
Spoiler:

allez dans le futur et entrez dans le château au nord de la ville, allez a la salle du trône (tout droit) et donnez la bière a Ganon, vous donnera des clous.
Spoiler:

Téléportez vous en 4 (village cocorico), allez a la carte en bas a droite (celle ou il y a le temple du temps), allez dans le présent et entrez dans la maison du mec qui veut construire un pont (en haut a gauche du temple) et donnez lui les clous, il vous donnera: UNE BOUTEILLE......VIDE..... super... Smile

Je rappelle au modérateurs qu'ils ne doivent pas verrouiller ce topic car ce n'est pas un flood ou un truc déjà dis dans d'autres sujets car les autres sujets sont beaucoup trop flou...

VOILA, J'AI TERMINER, ENFIN, Poufffff, c'est pas trop tôt..
J'espère que ce topic vous aura aidez...

vistez mon site svp : http://animagogo.etherweb.fr

Smile Smile Smile

Dernière édition par Granlou60 le Dim Nov 15, 2009 12:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca gâche la recherche, c'est dommage ! J'aurais verrouillé ou enlevé, les réponses sont partout sur le forum (ça fait partie du jeu), attendons l'avis des autres modérateurs.
Alors pour le 7e cristal :
Spoiler:

il faut remplir ces conditions :
- avoir flingué Ganondorf dans le village,
- avoir troqué le croissant (gemme rouge),
- et avoir au moins 3 cristaux.

En attendant, je laisse ouvert. On se concertera entre modérateurs pour l'avenir de ce sujet, l'avis est mitigé : ça remet au clair les choses mais ça pourrit le jeu de chercher sur le forum les réponses.
Edit : Vincent a parlé : renommer le sujet lui convient, "[SPOIL]" a été ajouté.
ffpower
Epéiste
Epéiste

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas l indice 2 qui est faux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Grandloup 60 a péter les plombs il donne un tas de soluce et il est passé à côté du dernier cristal qui est un sujet existant
je trouve son topic Rolling Eyes Question Question Confused:Car tout ce qu'il a écrit existe déjà sur le forum.Et ganon et aghanim sûr il va les revoir Laughing
Granlou60
Esprit
Esprit

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Szysko: C'est bien pour ça que j'ai préciser que dans les autres topics, C'EST PAS CLAIR (ou presque) et je n'ai pas gâcher le plaisir du jeu sinon je ne me serais pas embêtez a mettre des spoil partout ! comme ça, si on bloque, on regarde juste l'endroit ou on bloque pour pas passer trois heures a chercher sur tous les topics ou échangez ça ou si...OU ALORS, t'es une grosse fégnasse (pas toi szysko) et tu regardes tout... (c'est vrai que j'aurais pu mettre des spoiler pour les indices mais j'avais la flemme comme j'avais copier/coller d'un autre topic et comme quand on clique sur Spoiler ça met a la fin...) Et pour le 7 ème cristal:
Spoiler:

j'ai fais tout ce que tu as dis et je suis même aller dans la prison voir ganondorf, mais après je sais plus ou aller...

ffpower:
Spoiler:

non, car, comme le dis Vincent dans un forum :
Spoiler:

"on ne dis pas si c'est dans l'ordre croissant ou décroissant"

disparado: bah oui, désolé mais comme ça, j'aide beaucoup les autres et vous vous m'aidez un peu...

attendez...(j'édite mon message la) JE VIENS DE TROUVER LE DERNIER CRISTAL, YOUHOUUUUUUUUUUUU, JE LE METS TOUT DE SUITE SUR LE MESSAGE GÉANT ! ! !

vistez mon site svp : http://animagogo.etherweb.fr

Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Disparado
Modérateur
Modérateur
Primé d'argent
Primé d'argent
Minotaure
Minotaure

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

grandloup60 ce que je veux dire c'est comme szysko tu ris que de gçacher la recherche même avec des spoil et pour celui où t'es passé à coté retournes là où t'as vu Aghanim et fais jour le temps

Je préfères répondre aux questions que de donner la soluce directe bye
Wendy
Modérateur
Modérateur
Primé d'or
Primé d'or
Stalfos
Stalfos

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Granlou60 a écrit:
comme ça, si on bloque, on regarde juste l'endroit ou on bloque pour pas passer trois heures a chercher sur tous les topics ou échangez ça ou si...
C'est le principe de base d'un Zelda ! Chercher, chercher, et trouver. Sinon, chercher ici. Tu donnes la soluce sur un plateau, les autres membres ne semblent pas t'approuver.
Pour éviter de partir en travers, on va surveiller, et verrouiller si besoin sera. Entre modérateurs on va se concerter pour décider de ce qu'on va faire (publions nos avis ici si possible).

Edit : entre modérateurs, on est unanimes : on l'enlève. On attend juste l'avis de Vincent pour savoir quoi faire (déverrouiller, laisser verrouillé ou enlever). En attendant, on s'est concertés : on verrouille.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: