Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zebulon68 Spectre

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:49 Sujet du message: La mine |
|
|
Bonjour,
Je dois être stupide mais après avoir ramener le type dans sa mine pour qu'il bouge le levier, je suis coincée. Je m'explique : j'arrive à passer avec le wagon de en bas à gauche à en haut à gauche et c'est tout!!!
De plus lorsque je vais au donjon de la force il y a un super papillon qui est invincible et j'ai pas de clé!!!!
A l'aide!
Merci |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
Mothula dans le donjon de la force invincible ? Les flèches et l'épée ne fonctionnent pas du tout ? Essaie de le frapper plusieurs fois, les boss reculet peu devant tes attaques...
Pour la mine : où est le wagon et où es-tu ? Normalement tu ne peux pas être bloquée après avoir ouvert le passage. Et si tu es déjà au donjon de la force, il n'y a certainement pas eu de soucis... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
zebulon68 Spectre

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
Merci! A force de me focaliser sur la mine j'en ai oublié de persévérer sur le papillon!
Maintenant je suis dans le donjon, j'ai déjà pas mal exploré mais je tourne en rond !! Enfin c'est ça le but du jeu se creuser la tête! |
|
|
 |
|