Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc.lhf Spectre

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 20:33 Sujet du message: temple de l'eau |
|
|
Cou,
J'ai un soucis ds ce temple :
je me suis servis d'une clé pour ouvrir une porte qui amène sur une étendue d'eau qu'il faudrait que je gèle et j'ai aucun autre moyen de trouver d'autre clé
en dehors d'une salle :
IL y a 3 bêtes qu'il faut tuer à la torche, en bas il y a un passage au grappin qui va de l'entrée (à droite), jusqu'à un escalier pour descendre tuer les bêtes et/ou allumer un interrupteur qui ouvre une porte ds le coin haut/gauche (qui même à une ptite pièce avec 3 bebêtes et un coffre qui apparait).
ds le coin haut/droit, il y a une marque comme quoi, il y a un coffre et impossible de le faire apparaître.
J'ai tué les 3 monstres et rien, et il n'y a pas de bouton.
Y a til une astuce ?
Merci |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
A cet étage, il y a 4 clés que tu peux trouver dès maintenant. Les autres nécessiteront l'objet du donjon pour geler l'eau ou éteindre les torches. Donc cherche ailleur dans le donjon. |
|
|
 |
jc.lhf Spectre

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
donc je suis aveugle.
Ok ca me rassure.
merci |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ok parce que moi aussi j'ai ce problème et y a un casse tête chinois comme ceux du donjon de la sagesse que j'arrive pas a résoudre... |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a plusieurs casse-têtes avec les blocs. Ils donnent du fil à retordre mais je m'en suis honorablement sorti (sans regarder ici). Il faudrait que tu dises lequel te rebute, puis je t'aiderai. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jc.lhf Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
il me reste 4 coffre et le mini boss sur le 1er etage
et au 2eme il en reste 3, dont celui du boss final
je ne trouve aucun chemin
le seul casse tête qui me reste c'est les bloc de glace (sans nbr)sur le damier qui a 2 torches
j'y arrive toujours pas |
|
|
 |
Duplucky Poule

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ah en fait, il est très simple, celui-là: ici, le but, c'est de mettre deux blocs de glace à côté des torches, et ensuite, utiliser la torche pour les faire fondre: tu éteindras ainsi les torches  |
|
|
 |
jc.lhf Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
voila un donjon fini, merci de votre aide.
Un peu simple le boss de fin, je tape en continu sur lui sans bouger et je perd moins vite ma vie que lui.
Même pas besoin de potion, c'est normal? |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
pato Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi c'est celui ou il y a 4 cube forment un autre cube ac les chiffre de 1 à 4 et ou il faut en suprimé un pour pouvoir les déplacer |
|
|
 |
Kear Poule

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 18:55 Sujet du message: |
|
|
il faut faire fondre le 3 il me semble. |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le 3. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
jc.lhf Spectre

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
au pire tu fais la liste de toutes les possibilité et c'est """"""vite"""""" trouvé.
essaie de voir quel bloc, il ne faut pas brûler et après ce sera plus simple
Citation: |
Lol, si on avait besoin d'une potion à chaque boss le rang ultime serait impossible. |
ca se rachète les popo |
|
|
 |
Kear Poule

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
jc.lhf a écrit: |
au pire tu fais la liste de toutes les possibilité et c'est """"""vite"""""" trouvé.
essaie de voir quel bloc, il ne faut pas brûler et après ce sera plus simple
Citation: |
Lol, si on avait besoin d'une potion à chaque boss le rang ultime serait impossible. |
ca se rachète les popo |
Non t'as mal compris: le ran utilme neccesite de n'avoir aucun flacons donc il est tout a fait concevable de pouvoir battre tous les boss sans flacon(a part le dernier mais il ne compte pas pour le rang utltime=D) |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment on peut battre les boss sans flacon. Je me déplace à vive allure, mais le boss me tue trop vite. Pas moyen.
3T, au placard. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Kear Poule

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout de meme le droit d'acheter des protection supplemetaires je crois. |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'me suis jamais servi d'un flacon dans ma partie.
J'avoue que ce boss est celui que j'aime le moins tout simplement car il n'y a pas de technique particulière et qu'il faut foncer dans le tas. On dirait un boss de ROTH.
Et puis Szysko t'as tort de le mettre au placard .
Kear a écrit: |
Tu as tout de meme le droit d'acheter des protection supplemetaires je crois. |
Oui tout à fait. Mais perso je trouve que ça prends trop de temps de chercher les gemmes, donc je m'en suis pas servi pour ma parti avec le rang ultime. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté 1 niveau de défense. Mais les blessures des boss n'ont pas changé, ils restent infaisables.
En plus : le boss du temple de l'air lance des boules de feu puis bouge : on n'a pas moyen de bander l'arc sans se prendre une boule de feu. Les boss sont infaisables, et j'ai les études. Donc 3T est mis au panier. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
Garuda est dur certes, mais il reste faisable (je l'ai réussi sans me faire toucher la première fois). Il suffit de se mettre à l'inverse de lui, c'est à dire si il est à droite, tu te met à gauche, etc.
Tu renvois ses boules de feu, et dès qu'il traverse, tu le mitraille avec l'arc. Ensuite, il va accélerer, et la meilleurs solution c'est de ne pas bouger, de renvoyer sa dernière boule de feu, et de tirer juste après. Ensuite, il ira encore plus vite, et là, dès qu'il commence à partir, tu lance une flèche et tu te tourne direct pour renvoyer la boule de feu.
Voila, j'éspère t'avoir aidé.
Et tu as tort de mettre 3T au panier . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Il va à la vitesse de l'éclair et Link est trop lent pour tirer une flèche !J'appuie sur la touche quand il commence à partir, et la flèche ne le touche pas.
J'ai réessayé encore quelques fois : il lui reste 1 cran de vie au minimum ! Mais il veut pas s'en aller et laisser le boss mort ! C'est infaisable !!!
Je ne suis pas défaitiste, 3T est vraiment un beau jeu, mais les boss ont le défaut d'être trop difficiles. Donc, au panier !!!!
Edit : j'y crois pas, il est mort !!!!!!! Retour du panier !!!! Il y a encore des boss à battre, et je vais m'y frotter... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|