Nomôn Spectre

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 15:04 Sujet du message: [Bloqué] Début du Donjon 2 (Donjon de la sagesse) |
|
|
Bonjour !
Tout d'abord, félicitations à Vincent pour ce 3ième Opus (même si je ne l'ai pas encore terminé, et pour cause, je bloque).
J'ai déjà joué aux 2 premier opus, et j'ai vraiment aimé le graphisme, que je considère comme ce que j'attendais d'un jeu Zelda. De même pour les donjon, et le scénario.
Par contre... je suis actuellement bloqué dans le jeu.
Plus précisément, dans le donjon 2, de la sagesse.
J'ai l'épée et l'arc (le donjon 1 fini) et c'est tout. Pour le donjon 2, j'ai la carte.
J'ai frappé la "boule" bleu, dans la pièce avec les 3 méduses, pour changer la couleur et suis revenu dans la grande salle à 4 portes (première que je vois dans ce donjon). En allant dans la pièce dont la porte est en haut à droite, les plots bleu sont relevés, m'empêchant d'accéder au bouton rouge sur le sol, et l'autre porte à coté est également fermé.
Du coup j'ai pris des vases pour les lancer sur le bouton rouge, mais ça ne marche pas (j'en déduis que ça ne dois pas fonctionner comme ça).
Donc là, du coup je suis un peu perdu dans le jeu. Je me demande si je n'ai pas manqué une étape, ou si il ne me manque pas un objet, ou autre...
Si quelqu'un peut m'aider, Please !
EDIT -> C'est bon j'avance, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous lors de l'escapade en bateau !
L'aventure continue ! |
|