Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FanofZelda450 Spectre

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 17:08 Sujet du message: Suggestion : Zelda ROTH Coop |
|
|
Bonjour à tous! Alors voilà, je n'ai rien vu sur Zelda ROTH Coop sur le forum, alors j'ai fait mon sujet ici. Premièrement, je veux dire que je suis nouvweau sur ce site, et que j'adore les jeux, j'ai terminé ROTH et pas encore OLB.
Bon, retour au sujet. Alors j'avais une suggestion à faire. S'il y a une quelconque manière de coder le tout nouveau jeu Zelda ROTH Coop pour pouvoir jouer en ligne, ça serait bien Pour l'enregistrement des parties, on pourrait faire ainsi : Enregistrer la partie avec cette personne, et aussi pouvoir faire plusieurs parties. Dans le jeu, il pourrait y avoir un mode en ligne et un mode pour 1 ordinateur.
J'espère que vous avez compris le tout  _________________ Que la triforce vous protège! |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
Petite info : Zelda ROTH Coop n'a pas été créé par la même personne que Zelda ROTH/OLB.
Zelda ROTH Coop utilise le moteur de Zelda ROTH.
Et pour la version online, le créateur de Zelda ROTH Coop n'a pas l'intention de la faire il me semble, mais comme il a donné les sources, quelqu'un peut le faire.
Perso, j'avais essayé, j'avais codé les déplacements, c'est tout. _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Ben go Gradapin xD !
Il faut que tu le fasses...^^ _________________
 |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Mar Juil 28, 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du mieux regarder : il y a bien un topic sur Coop... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
EvilDef Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 13:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est pas prévu, le problème est que tout les joueurs doivent toujours être dans la même pièce pour que développement soit plus simple. Je le ferai peux être un jour (maintenant que j'ai des bibliothèques réseau pour Zelda BOH) mais c'est pas sur _________________
 |
|
|
 |
|