Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lise1469 Spectre

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:24 Sujet du message: Fin du niveau 2 |
|
|
Bonjour
Je viens de découvrir votre jeu et je suis emballée.
Là je suis bloqué à la fin du niveau 2.
""De la presque fin du niveau 2 au niveau 3:
Dés que vous sortez tuez l’ennemi et allez en haut. Prenez votre grappin et visez à côté du quart de coeur, prenez-le et visez le bout de bois en bas. Entrez à nouveau dans la caverne. Dans la caverne, prenez
l'escalier, allez en haut, visez le bout de bois avec votre grappin et prenez à droite, puis en haut.""
J'ai beau prendre le grappin, je vise le coeur à côté, dessus ect, et je n'arrive pas à attirer le coeur. Y a t'il autre chose à faire en même temps que le grappin pour prendre le coeur?
Et je ne vois le bout de bois.
Merci de répondre vite.  _________________ Lise
Dernière édition par lise1469 le Mer Aoû 19, 2009 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Zlark Vautour

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Les cœurs ne peuvent pas être pris par le grappin. Cherche un moyen d'accéder au cœur "à pied", peut-être que tu trouveras le moyen après le donjon 3. |
|
|
 |
balourd17 Esprit

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis bloquer dans le niveau 2 je bouge les cubes numeroter et je n'arrive pas a ouvrir le coffre.et de plus j'ai fais une parti de la deuxieme ile et je n'arrive pas a trouver les gants vous serez t'il possible de mindiquer le chemin merci a vous |
|
|
 |
Zlark Vautour

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas plutôt dans 3T ça ? Tu t'es trompé de forum, va dans celui-là et ouvre un nouveau topic pour ton problème.  |
|
|
 |
|