Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 23:56 Sujet du message: |
|
|
C'est un tout petit peu le but recherché par ses programmeurs de ressembler à OOT... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Xario Esprit

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 1:25 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'avais compris... -_-"
Mais si c'est une reproduction de ROTH, OLB et 3T, pourquoi sur son screenshot on peut voir la map de la forêt Kokiri de Ocarina of Time ?
Dans le cas présent, ce n'est pas une "ressemblance" mais une reproduction. _________________ The Legend of Zelda
"La vie est éphémère, une légende est éternelle !!!"
Xario...
 |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 1:51 Sujet du message: |
|
|
Le code du jeu est modifié, pour déplacer l'afficheur des rubis en bas à gauche ou pour afficher la carte par exemples.
Les créateurs de ce jeu pourront t'en dire plus (sils sont là)... _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Xario Esprit

|
Posté le: Sam Mar 30, 2013 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal fait comprendre...
Ils reproduisent ROTH, OLB et 3T.
Dans le jeux Zelda - Ocarina of Time, la carte de la forêt Kokiri ressemble à ça : http://www.triforce-legend.com/jeux/oot/cartes/for%C3%AAt%20kokiri%20map.png
Le but du projet n'est pas de reproduire Ocarina of Time, mais de faire un pack graphique style OOT pour ROTH, OLB et 3T.
Mais sur le 1er des deux derniers screenshots qui ont été postés, nous pouvons voir la carte de la forêt Kokiri qui ne devrait pas ce trouver dans ces 3 jeux.
J'avais clairement compris le principe du projet. Ce n'est pas la première fois que je poste sur ce sujet.
C'est juste ce petit détail qui a piqué ma curiosité ! Donc je me demande au final si le jeu sera un Ocarina of Time en 2D ou simplement que les créateurs vont s'inspirer de ce model pour recréer les cartes des 3 jeux. _________________ The Legend of Zelda
"La vie est éphémère, une légende est éternelle !!!"
Xario...
 |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Ven Avr 19, 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
Salutation Xario, je vais répondre à tes questions un peu tardivement étant donné que c'est un peu dur ces derniers temps déjà via une citation
LinkvsSangoku a écrit: |
Bonjour les amis ROTH"iens"
Une très très grande avancée sur le projet, qui en fait à pris une tournure complètement différente du projet initial, je préfère ne rien dire de concret si ce n'est qu'une personne m'a rejoint pour grandement m'aider car cela devient vraiment... compliqué tout seul mais ça passe pour l'instant.
|
Donc, oui on tente un projet suicide, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, tant pis, je risque juste de me faire huer si je n'arrive pas au bout du projet.
Le code n'as plus rien avoir avec ROTH, OLB, 3T, ou quoi que ce soit, nous sommes deux sur le projet, malgré ma situation difficile ces temps-ci sur ma vie, je dois me concentrer pour trouver du travail, un logement sinon je ne m'en sortirais pas. Mais ça, c'est ma vie.
Ensuite si je peux palier à "l'attente" de nouvelle à cause de mon inactivité, je ne peux que vous partager quelques screens étant donné que je ne risque pas de "rentrer chez moi" pour l'instant et donc récupérer le pc ou se tiens les derniers fichiers du projet, bien entendu j'ai récupéré via ma dropbox 85% du projet, vu que je garde des backups du projet entier
Donc voilà ce que j'ai sous la main pour en finir avec les doutes que vous pourriez avoir sur le projet, sa tournure etc.
1ère ligne : Menu (Oui il y à des items toujours rippé de OOT sur 64, le temps qu'on les dessines, comme le grappin, le feu de din, etc,...)
2ème et 3ème ligne: Ecran titre
4ème et 5ème ligne: Magasin
6ème et 7ème ligne : Test rotation du moulin, animation des reflets des nuages, et autres
8ème ligne: Ocarina
J'espère que cela vous montreras un peu l'avancée du projet, avec ce que j'ai sous la main malheureusement ce qui n'est pas grand chose. _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Ven Avr 19, 2013 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave moi je trouve ca sympa un remake 2d de ocarina of time . _________________
 |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Avr 20, 2013 9:08 Sujet du message: |
|
|
Bon courage ! Faire un remake de OOT en 2D, ça doit être folklo ! _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Arguei Spectre

|
Posté le: Sam Avr 20, 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner. Bon courage à vous ! |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
Wendy a écrit: |
Bon courage ! Faire un remake de OOT en 2D, ça doit être folklo ! |
En effet, c'est assez "Folklo" surtout que l'on s'attarde sur les détails comme les particules volantes, reflets, filtres (posé au sol à la manière d'un Four Swords Adventure pour éviter de voir que le sol est le même morceau de tile de 16x16 ce qui donne un effet moins répétitif et beaucoup plus agréable à regarder)
Revoilà une suite avec ce que j'ai sous la main toujours
_________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis jaloux de tes talents de graphistes >_<.
Nan sérieux tu es trop bon o.o big up a toi encore.  _________________
 |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Lun Avr 22, 2013 21:54 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr que tu fais un jeu amateur ? Si tel est le cas, Vincent est une burne absolue. Mais comme ce n'est pas le cas et que Vincent est vachement doué, que dire de toi ? _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
fire10 Spectre

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 18:57 Sujet du message: |
|
|
T'est graphique sont magnifique on dirais presque ceux de FSA ^^
Pour l'inventaire et les objets on dirait que tu a voulut faire un mélange de the wind wakers nan ?! |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 20:51 Sujet du message: |
|
|
fire10 a écrit: |
T'est graphique sont magnifique on dirais presque ceux de FSA ^^
Pour l'inventaire et les objets on dirait que tu a voulut faire un mélange de the wind wakers nan ?! |
Merci Fire10, pour les menus, oui il y a un coté TWW, ensuite les items comme l'arc, et les items non termine seront aussi refait dans un style OOT, ensuite oui il y a des ressemblances avec FSA car il utilise les tiles de ALTTP, mes graphismes sont du ALTTP custom avec des méthodes de filtre semblable à FSA posé au sol un peu comme un effet de poussiere en plus pour éviter que les tiles se ressemblent et que ca soit plus naturel _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH
 |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 21:59 Sujet du message: |
|
|
L'eau ressemble trop au ciel à mon gout, on dirait plus un trou dans le vide qu'un trou d'eau, mais c'est mon avis personnel . On dirait qu'il manque de démarcations par rapport au bords, ou qu'il manque de «vagues/mouvements/réfraction?» puisque ce n'est qu'une image fixe, en jeu c'est peut-être différent. Sinon, très intéressante tournure pour le projet, bien hâte de voir la suite. _________________ 83
Dernière édition par knuckle720 le Mar Avr 23, 2013 23:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Avr 23, 2013 22:40 Sujet du message: |
|
|
Pour l'eau, je partage l'avis de mon voisin du dessus : le reflet du ciel dans l'eau est trop parfait, il faudrait qu'il ondule comme les vagues ou qu'il soit moins visible. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 3:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je crois simplement qu'il ne faudrait pas refleter le ciel dans l'eau. _________________
 |
|
|
 |
LinkvsSangoku Modérateur
 Mage

|
Posté le: Mer Avr 24, 2013 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des nuages (Attention .GIF de 1,08Mo donc assez lourd à charger)
Si vous voyez une chute des FPS, c'est parce que j'ai fais pas loin de 300screenshoots en peu de temps pour vous faire cette animation
Après oui la réflexion est peut-être trop forte, mais ça, ce sont de simple réglage si je peux dire _________________ Suivre le projet:The Legend of Zelda: Ocarina Of Time REBIRTH

Dernière édition par LinkvsSangoku le Mer Avr 24, 2013 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 6:10 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo animé, il n'y a que la texture des arbres qui semblent étranges (il y a du vert trop foncé dessus). Et l'eau, on dirait encore du ciel. _________________
 |
|
|
 |
knuckle720 Vautour

|
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 22:12 Sujet du message: |
|
|
L'eau est un peu trop stagnante, rendu à la création du lac Hylia, ça va paraître un peu plus. De ce que je peux voir, le reflet des nuages ondule, ce qui est déjà un bon début. Sinon, eh bien c'est le seul défaut vraiment notable pour le moment, d'où l’utilité d'une critique sérieuse tout au long du projet. _________________ 83 |
|
|
 |
|