|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoenix Fossile

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Mouahahah... Jvais vous montrer ce que c'est que de gagner avec panache LOL xD (quoique elle est quand même pas facile la spéciale en 150cc.... Jdevrais ptet me méfier XD).
Bon ben moi jpense participer aussi... chez doudou ^^. _________________ Bye all!
Dernière connexion du boulet fossilisé : 20/12/2008 |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:27 Sujet du message: Re: Résultats du concours MK WII |
|
|
Hylian a écrit: |
Le concours MK WII est enfin terminé !
Classement final :
1ère - Lobalùz
2ème - Vincent
3ème - Ayamé
4ème - Chaos. |
Voici la première page
Ah oui moi aussi j'ai oublié SSBB, mais Okami et bientôt FF VII Crisis Core sur PSP avec Guitar Hero III me bouscule ^^
Bon on a 4 participant visiblement : Phœnix, Fliflou, Vincent et lobà, 18h30 me convient très bien aussi, pour la date, on va dire le 28 juin (si Waraichi veut lacher SSBB pour une dizaine de minutes ) _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
rectification, CINQ paticipants^^
Phoenix? Comment ça Phoenix?! xD
Je t'interdis de t'approcher de chez moi, compris? xD
surtout si tu essaye de me choper la place
(meuuuh si, voyons, petit piaf, tu peux venir ... Enfin, il serait temps que tu t'achète une Wii hein >.<...)
Et Waraichi voudra bien lacher SSBB quelques minutes je pense^^
Donc, ça nous donne:
- Fliflou
- Vincent
- Loba
- Moi
et Phoenix en suplément
et tout ce beau monde le 28 juin vers 18h30^^ _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Par contre, puisse que ce n'est plus un concours officiel mais juste une partie entre membre du forum, il faudrait (fliflou) que tu crées plutôt un topic sur le forum du site pour proposer ta partie.
Ce sujet traitant d'un concours terminé, je vais le verrouiller. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|