|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphaël Pion Vautour

Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à télécharger FRoG Creator  _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
|
 |
mikelo11 Spectre

|
|
|
 |
Raphaël Pion Vautour

Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:07 Sujet du message: |
|
|
Le forum ne marchait pas avant... _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce topic soit abandonné donc j'écris^^
Bah...Moi je pense comme vous que Diafus est un jeu avec un scénario survolé et il faut admettre que sans screenshots, on a du mal à voir, ne serait-ce que le côté graphique de la chose.
C'est sûr, Raphaël, tu as de l'ambition mais ce à quoi tu t'attaque (ou t'attaquais, je ne sais pas^^) est un peu hors d'atteinte sans une bonne maîtrise informatique (je parle bien évidemment de languages informatiques ).
Donc, tu devrais ouvrir les yeux, laisser ce projet de côté, commencer par facile (au lieu de créer des MMOrg, débute par des jeux simples car je n'ai jamais vu une personne commencer par créer un jeu multijoueur (du moins sans louper un des barreau de l'échelle à monter^^)) alors qu'elle débute la conception de jeu).
Ensuite, tu verras que rien n'est simple dans la vie (je dis ça car tu cherchais un logiciel "bon et simple"). Même Rpg maker qui n'est pas compliqué, demande un minimum de connaissance (il faut connaitre les variables, au moins).
Evidemment, je ne dit pas ça pour que tu abandonne ton projet et ta "soif de programmation"^^
Je dis ça pour que tu ouvres les yeux et que tu te rende compte que créer un jeu comme Diafus (en mode MMOrg) est (pratiquemment) impossible pour un débutant (enfin je suppose que tu débute sauf si tu es dans le cas de Vincent et que tu as appris à programmer le BASIC à 6 ans ^^Nan c'est un exemple^^)
Enfin, bonne chance quand même pour tes projets (quels qu'ils soient) et j'espère t'avoir remis sur la bonne route^^ _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|