Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Linkoni a écrit: |
Vincent a écrit: |
C'est vrai, je n'ai pas été très ambitieux côté scénario pour NsQ. Je l'avais annoncé dès le début du projet, il s'agit d'un premier jeu sur un nouveau moteur, j'ai voulu faire simple pour le moment. |
"Premier jeu" et "Pour le moment". Voulait-il dire qu'il prévoit une suite à NSQ ou faire une autre série de jeu ? Et pour la deuxième trilogie, il me semble que je l'avais vu sur un des topics sur NSQ. |
Premier jeu sur un nouveau moteur, ne veut pas dire suite du jeu lui-même mais plus de travailler avec le nouveau moteur.  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ^^ Pour ma part, même si j'ai autant adoré jouer à NSQ qu'avec la trilogie, j'aimerais bien qu'il soit le dernier de la saga. Après, je fais confiance à Vincent et son équipe et s'ils nous sortent un cinquième opus, j'y jouerais avec plaisir et curiosité  _________________
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 22:03 Sujet du message: |
|
|
Linkoni a écrit: |
Ah ok ^^ Pour ma part, même si j'ai autant adoré jouer à NSQ qu'avec la trilogie, j'aimerais bien qu'il soit le dernier de la saga. Après, je fais confiance à Vincent et son équipe et s'ils nous sortent un cinquième opus, j'y jouerais avec plaisir et curiosité  |
Pourquoi cinquième???? La trilogie =3 Picross =1 NsQ= 1  _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 22:18 Sujet du message: |
|
|
Il a assez parlé d'une série originale pour que l'idée de nouveaux zeldas tombe à l'oubli. |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Mer Sep 24, 2014 22:52 Sujet du message: |
|
|
Picross, je n'y ai joué qu'une seule fois et... Quand j'ai vu que ça parlait de maths... SAUVE QUI PEUT, TOUS AUX ABRIS !!!!
Je suis pour que NSQ soit le dernier de la saga. Pas parce que je l'ai trouvé mauvais, mais parce que je trouve qu'il est une meilleure conclusion à l'épopée de Link que 3T. Et s'ils créent une série originale, je serais curieux d'y jouer. Mais feraient-ils un autre site pour la série originale ou resteraient-ils sur le site de Zelda ROTH, au risque que les Zeldas fassent de l'ombre à sa nouvelle série ? J'ai hâte de voir tout ça. _________________
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 4:15 Sujet du message: |
|
|
Euh, il me semble que NSQ n'est pas lié à la trilogie ROTH OLB 3T. Pour ma part, je pense que NSQ n'aura pas de suite (je ne vois pas comment en faire une). À la limite, peut-être que le gameplay avec Navi restera, mais pas plus. Et pourquoi on demanderait pas à Vincent ? x) _________________
 |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 10:17 Sujet du message: |
|
|
Certes, NSQ n'est pas lié à la trilogie ROTH. Mais il en est quand même la suite. _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune réponse "officielle" à donner pour le moment car je n'ai pas encore pris ma décision, cependant il y a facilement moyen de faire une suite à NsQ. Dans le cas où j'opterai pour ce choix j'ai déjà une idée assez précise de scénario. |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est une réponse quelque peu... Alléchante pour le joueur de Zelda que je suis  _________________
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 18:55 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Je n'ai aucune réponse "officielle" à donner pour le moment car je n'ai pas encore pris ma décision, cependant il y a facilement moyen de faire une suite à NsQ. Dans le cas où j'opterai pour ce choix j'ai déjà une idée assez précise de scénario. |
^^ "officielle" lol. Ca c'est pour laisser le membre pantois avec la bouche ouverte et la langue qui pend. En fait à peine le jeu sorti Vincent se dit ""M.... Crotte, ils n'ont même pas fini les options du jeu qu'ils me demande de me remettre au travail...Ces membres alors!!!! Ils sont ""c......" goulus et "P......." et fans de mes jeux...moi qui comptais faire une pause _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Linkoni Vautour

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 19:15 Sujet du message: |
|
|
Disparado a écrit: |
^^ "officielle" lol. Ca c'est pour laisser le membre pantois avec la bouche ouverte et la langue qui pend. En fait à peine le jeu sorti Vincent se dit ""M.... Crotte, ils n'ont même pas fini les options du jeu qu'ils me demande de me remettre au travail...Ces membres alors!!!! Ils sont ""c......" goulus et "P......." et fans de mes jeux...moi qui comptais faire une pause [/b] |
Tellement... Vrai...  _________________
 |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 6:37 Sujet du message: |
|
|
LOL disparado.
Meilleur scénario que NSQ stp Vincent  _________________