Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 0:07 Sujet du message: |
|
|
J'adore celui de l'artiste et les chaussures xD |
|
|
 |
Mr Tingle Poule

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
Parfait , c'est super "Le chat", c'est la meilleur blague ! _________________ [error]
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Orikiami Shaman

|
Posté le: Dim Sep 12, 2010 18:07 Sujet du message: |
|
|
lol la vidéo , j'ai tout compris ! Surtout a la fin qui m'a fait rire quand il a dit "Maintenant je vais m'éclater !" |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Ven Déc 24, 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je conaissais pas, mais haha, c'est vraiment trop drôle xd. Surtout que c'est un québécois x). _________________
 |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Sam Déc 25, 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est trop naze XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Sam Déc 25, 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
Nul xd ?
On partage pas tous le même avis x). _________________
 |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bon une histoire du Chat de Philippe Geluck, pas d'image car c'est sur le journal sud-ouest, il est vrai que j'aurai pu vous en faire participer avant...J'essaierai maintenant..
Manger des carottes= c'est bon pour la vue
Manger du poisson= c'est bon pour la mémoire
Manger du poisson nourri au carottes= ça doit être bon pour se souvenir de ce qu'on a vu.... _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 21:05 Sujet du message: Un peu de sécurité |
|
|
Ce n'est pas drôle car c'est vrai
Concerne l'utilisation du GPS:
>
> La saison des vacances arrive, c'est pourquoi j'attire votre attention sur un fait divers malheureux.
> > > Lors d'un trajet en voiture, on utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances. Les voleurs aussi :
> Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraichissement à la terrasse d'un café et abandonnent leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé.
> Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé. Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le domicile>>. Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ils ne seront donc pas dérangés.
> Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez par cœur) par celle du bureau de policele plus proche.
> Les voleurs auront un GPS mais pas l'adresse de votre maison....inhabitée.
>
> AIR CLIMATISE (A/C) DANS L'AUTO:
> > > Ne mettez jamais en fonction l'air climatisé (A/C) au moment où vous entrez dans votre auto. Ouvrez les fenêtres et attendez quelques minutes avant de le faire. Voici pourquoi:
> > > Selon une recherche, le tableau de bord, les sièges et le rafraichisseur d'air émettent du benzène, une toxine cancérigène. Prenez le temps d'observer la senteur du plastique chauffé dans votre auto. En plus, le benzène cause de l'anémie et réduit les globules blancs dans le sang.
>
> Le niveau acceptable de benzène à l'intérieur est de 50 mg/pi..ca.
> Une auto stationnée à l'intérieur, avec les fenêtres fermées, peut contenir de 400 à 800 mg/pi..ca de benzène. Si l'auto est stationnée à l'extérieur, au soleil, à une température de plus de 60°C, le niveau de benzène peut monter jusqu'à 2000-4000 mg, soit 40 fois le niveau acceptable.
> > > Les gens qui entrent dans leur auto sans ouvrir les fenêtres vont inévitablement respirer des quantités excessives de la toxine.
>
> > > Alors avant d'entrer dans votre auto, ouvrez les fenêtres et les portes et donnez le temps à l'air intérieur de s'échapper et de se renouveler.
>
> Et enfin le Régulateur de vitesse Pour info :
> Une femme a eu un accident et a démoli son auto.
> Il pleuvait légèrement lorsque son auto est littéralement partie en vol plané.. Lorsqu'elle a expliqué ce qui est arrivé au Gendarme, il lui a expliqué ce que tous les conducteurs devraient savoir. NE JAMAIS ACTIVER LE RÉGULATEUR DE VITESSE (CRUISE CONTROL) POUR CONDUIRE LORSQU'IL PLEUT.
> > > Elle croyait être prudente en activant le régulateur de vitesse pour maintenir une vitesse constante sécuritaire sous la pluie. Mais le Gendarme lui a expliqué que lorsque le régulateur de vitesse est en fonction et que l'auto commence à faire de l'aquaplaning, alors que les pneus perdent le contact avec la chaussée, l'auto commence à accélérer vers une vitesse plus élevée, et vous partez comme un avion.
>
> ----un avertissement devrait être affiché = NE JAMAIS UTILISER LE RÉGULATEUR DE VITESSE LORSQUE LA CHAUSSÉE EST MOUILLÉE OU GLACÉE. -
> =régulateur de vitesse OUI mais uniquement sur chaussée sèche.
>
> À NOTER : Sur certains véhicule, vous ne pouvez pas activer le régulateur de vitesse lorsque les essuie-glaces sont en fonction.
_________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
|