|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 17:43 Sujet du message: |
|
|
ffpower a écrit: |
Avant Vincent, il me semble que c'est Beniben qui est censé faire le MJ.. |
Lol, j'pense qu'on attendera un peu avant de refaire une partie où n'importe qui peut être MJ.
ffpower a écrit: |
Et je pense qu'il faudrait attendre l'avis de tout le monde (car pour l'instant, seuls les loups sont pas content qu'on ait révélé des roles^^), notamment celui de Chonde qui est celui qui a "importé" le jeu sur ce forum.. |
Personnellement, je n'ai rien à dire de tout cela sur la partie, le geste m'ayant juste aidé un maximum à éliminer les autres.
En revanche ça a vraiment tout gâché niveau ambiance. Le but du loup-garou est de percevoir les mensonges des autres, et là c'était vraiment du "je tue n'importe qui à l'aveugle sans aucune logique, je finirais bien par tomber sur le bon".
Sinon la partie à l'aveugle, je suis également d'accord pour essayer, bien que ça va être dur, . _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 18:57 Sujet du message: |
|
|
@ffpower : vu les dérive de cette partie, on va interdire de dire son rôle (ça évitera le coup de "dit ton rôle sinon t'es un loup"), après pour le reste ça ne semble pas poser de problème.
Bon puisse que tout le monde semble globalement partant je vais lancer les inscriptions. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|