Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
Allez bienvenue  _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Chonde Modérateur
 Primé de bronze
 Zora

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 11:54 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux pas de démo et un bon projet qu'une démo bâclée (oui en ce moment je suis en mode... Sagesse (manque le Courage et la Force... Si vous voyez ce que je veux dire...)) _________________ Rendez-vous tous sur www.thiercelieux-forum.com ! Première partie ici ! |
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Wow, à 73 ans et en l'espace de 3 ans vous avez joué à plus de jeux Zelda que beaucoup de fans et vous vous initiez à la programmation...
Je m'incline et dis bravo, grand bravo !! (Y a pas a dire, ça a du beau la retraite :p)
Et bien évidemment je te souhaite la bienvenue sur le forum et de beaucoup t'amuser ^^. _________________
 |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 23:27 Sujet du message: |
|
|
Lobalùz a écrit: |
(Y a pas a dire, ça a du beau la retraite :p)
. |
Toute période de la vie a du beau, l'essentiel est de savoir savourer les plaisirs de chaque âge et de les rendre utiles.
Tu avais commencé par "vous", mais heureusement tu as terminé par "tu" : merci pour ton accueil.  |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue..
Je t'avais croisé sur solarus (sans poster..ni même m'inscrire) et tu m'avais l'air fort sympatique donc ravi que tu aies décider de venir camper un peu ici.. |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton accueil !
Le forum Solarus : je découvrais alors les 5 jeux de la GBA, et il m'avait semblé que c'est là qu'il y avait le plus d'infos sur ces jeux, voilà la raison de mon inscription là bas, où j'ai d'ailleurs été bien accueilli, mais il y a énormément de blabla sans intérêt, et je n'y vais plus beaucoup, surtout depuis que j'ai terminé Solarus DX ! |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 8:30 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
Merci pour ton accueil !
Le forum Solarus : je découvrais alors les 5 jeux de la GBA, et il m'avait semblé que c'est là qu'il y avait le plus d'infos sur ces jeux, voilà la raison de mon inscription là bas, où j'ai d'ailleurs été bien accueilli, mais il y a énormément de blabla sans intérêt, et je n'y vais plus beaucoup, surtout depuis que j'ai terminé Solarus DX ! |
Bonjour Papy39, je savais bien que ton pseudo me disait quelquechose, mais je préfère beaucoup plus ce forum à tous les autres, il est plus intéressant et convivial. J'ai également conservé tous les zelda depuis le 1er et cela sur toutes les consoles nintendo sorties. D'ailleurs ce sont les enfants qui se régalent dessus. Quantà Solarus DX, je ne l'ai pas fini. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 12:25 Sujet du message: |
|
|
jeanclaude34 a écrit: |
Bonjour Papy39, je savais bien que ton pseudo me disait quelquechose, mais je préfère beaucoup plus ce forum à tous les autres, il est plus intéressant et convivial. J'ai également conservé tous les zelda depuis le 1er et cela sur toutes les consoles nintendo sorties. D'ailleurs ce sont les enfants qui se régalent dessus. Quantà Solarus DX, je ne l'ai pas fini. |
Tu as quelques années de moins que moi, tu as donc le temps de terminer Solarus DX !
Mais j'ai du retard sur toi : je n'ai jamais joué à aucun jeu en 3D ! D'ailleurs les quelques extraits vidéo que j'ai pu en voir ne m'y incitent pas : trop rapide, trop de flashs, trop de mouvements en tous sens ... tu sais ce que veut dire "les doigts un peu rouillés par les années" !
A propos de forums, je me permets de t'en conseiller un (ce fut mon premier forum, je m'y suis inscrit en janvier 2011 : il n'est jamais trop tard pour bien faire !)
Il s'agit de
http://tloztsc.1fr1.net/
C'est le forum de Wendy : elle y présente deux excellents jeux (Zelda bien sûr !), et un troisième en préparation.
Alors à bientôt, j'espère, sur ce forum. |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Lun Oct 29, 2012 13:50 Sujet du message: |
|
|
Papy39 a écrit: |
jeanclaude34 a écrit: |
Bonjour Papy39, je savais bien que ton pseudo me disait quelquechose, mais je préfère beaucoup plus ce forum à tous les autres, il est plus intéressant et convivial. J'ai également conservé tous les zelda depuis le 1er et cela sur toutes les consoles nintendo sorties. D'ailleurs ce sont les enfants qui se régalent dessus. Quantà Solarus DX, je ne l'ai pas fini. |
Tu as quelques années de moins que moi, tu as donc le temps de terminer Solarus DX !
Mais j'ai du retard sur toi : je n'ai jamais joué à aucun jeu en 3D ! D'ailleurs les quelques extraits vidéo que j'ai pu en voir ne m'y incitent pas : trop rapide, trop de flashs, trop de mouvements en tous sens ... tu sais ce que veut dire "les doigts un peu rouillés par les années" !
A propos de forums, je me permets de t'en conseiller un (ce fut mon premier forum, je m'y suis inscrit en janvier 2011 : il n'est jamais trop tard pour bien faire !)
Il s'agit de
http://tloztsc.1fr1.net/
C'est le forum de Wendy : elle y présente deux excellents jeux (Zelda bien sûr !), et un troisième en préparation.
Alors à bientôt, j'espère, sur ce forum. |
A bientot Papy39 je vais aller sur le forum de Wendy, si elle est d'accord _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Mar 26, 2013 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire !
J'en reviens pas d'être le premier à le souhaiter à cette heure ^^ |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mar Mar 26, 2013 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne te l'ai pas souhaité ici ?
 _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 0:33 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire, je vais être le dernier à le dire à temps ! |
|
|
 |
kevinpep Vautour

Messages: 248 Localisation: Probablement encore sur un jeu steam
|
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 11:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'est jamais trop tard pour dire des choses agréables !
Merci à tous  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 12:04 Sujet du message: |
|
|
Merci disparado, j'étais occupé à la description des harmonicas lorsque tu es passé ! |
|
|
 |
Linki Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Ven Mar 29, 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Papy 39 désoler pour le retard. _________________
Tremblez pauvres fous je suis un corbeau... mouais c'étais mieux quand j'avais le rang poule. |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 19:41 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard également . Mieux vaut tard que jamais ? _________________
 |
|
|
 |
Papy39 Vautour

|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bah, un peu de retard importe peu, c'est l'intention qui compte.
Merci  |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Mar Avr 02, 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
De rien ^.^ _________________
 |
|