|
zeldaroth.fr le site officiel de Zelda ROTH
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank Esprit

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 1:03 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est ma soeur! Mais parlons un peu du jeu. Comme ma soeur vous a rapporté, j'ai un peu de difficulté point de vue Picross, mais ça ne m'empêche pas d'avancer! Je travaille tous les autres aspects du jeu, c'est à dire ceux dont je n'ai pas besoin de programmeur pour le faire. Mais voilà, j'ai presque terminé cette partie! Je m'y suis trop mis, et je me rends maintenant compte que j'ai la version 1.0 (où le bug des diagonales est encore en vigueur)! (Je viens d'y repenser, et je n'ai qu'à recopier le fichier "data" dans la nouvelle version et les modifications des scripts seront encore en vigueur).
Et puis, je vous rappelle que j'ai vraiment besoin d'un programmeur!
Edit : Boo, je viens de me rendre compte du pourquoi tu me disais ça, ce n'est qu'une grosse erreur de la part de ma soeur (elle a dit qu'elle était mon frère, mais je n'ai même pas de frère)!
-Frank... Je suis ton frère!
-Ah ouais? Car tu ressemble plutôt à ma soeur!
LOL! _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 1:37 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, la je comprends xD.
Pour un programmeur...
pourquoi ne pas apprendre le C++ =) ? _________________
 |
|
|
 |
Frank Esprit

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 2:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà commencé, mais je ne veux pas que mon jeu finisse dans 2 ans! Déjà, mes maigres connaissances en C m'ont permises de comprendre certaines choses sur le code, mais pour le modifier, c'est la gale... _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé de pas pouvoir t'aider, mais la programmation, j'y connait rien
Sinon, bonne chance opur réussir à finir, même si ça te prends longtemps |
|
|
 |
boo264 Golem

|
Posté le: Lun Oct 18, 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bah, prends le temps que tu veux hein . _________________
 |
|
|
 |
Frank Esprit

|
Posté le: Jeu Nov 04, 2010 2:39 Sujet du message: |
|
|
Bon... Cela fait un moment que je n'ai pas donné de news, mais c'est parce que un picross n'est pas une bonne raison pour faire une news. De plus, je passe la presque totalité de mon temps sur mon hack de SMW.
J'ai créé une vingtaine de picross, mais rares sont ceux qui sont de bonne taille. J'ai donc décidé de PRESQUE abandonner, car quand je commence quelque chose, je le termine. Le jeu sera donc un simple document Word où vous devrez cocher les cases en faisant un x dedans (avec la touche X, lol) et une autre lettre de votre choix pour un "peut-être".
Je sais, c'est pénible, mais le but de ce jeu n'était pas de proposer un nouveau JEU mais de nouveaux PICROSS pour les mordus. Par contre, ça a l'avantage de s'imprimer et est compatible avec tous les OS. Le jeu sera donc fini AVANT NOËL!
Alors, si un modérateur veut bien déplacer ce topic vers "Jeux amateurs" tout court, ça serait très gentil.
P.S.
Edit 5 décembre : J'ai une cinquantaine de Picross jusqu'à présent, mais pas de sortie avant noël... _________________ Le maître des dimensions...
L'idole des foules...
C'est moi, Dimentio!
Ciao! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|