Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ta défense, ton attaque et ta tunique ne sont pas les minimales... Il y a juste les flèches de feu et 1 quart de coeur que j'ai eus en facultatif (jeu des coffres pour avoir une gemme de force). _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
ROTHOLB3T Fantôme

Messages: 65 Localisation: tu va a droite ensuite a gauche mais apres revient et je devrait etre la :P
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 2:58 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je viens de terminer le jeux avec les 2 quètes et je dois dire que j'ai trop honte des mes résultats :O serieusement je suis mort 270 fois XD avec un total de 96 % et les rang Perfectionniste et Mort-vivant .Si je quelqu'un veux bien m'expliquer comment poster une image je vais vous envoyez ma screen XD. _________________ THE LEGEND OF ZELDA:
100%
100%
97% presque
ROTH/OLB/3T
----------------
Ocarina Of Time
Majora Mask
A Link To The Past
The Wind Waker
Twilight princess |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
tu fais "print screen" sur ton clavier. puis tu copies ton image dans un photoshop ou autre. puis tu cherche un site qui heberge une image tout comme imageshack.us puis tu met le lien ici^^ _________________
 |
|
|
 |
ROTHOLB3T Fantôme

Messages: 65 Localisation: tu va a droite ensuite a gauche mais apres revient et je devrait etre la :P
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
merci mintenant au moin je sais comment mettre des screens mais avant de la poster jva faire le 100 % ses plus pro car j'ai quand meme été mort 270 fois  _________________ THE LEGEND OF ZELDA:
100%
100%
97% presque
ROTH/OLB/3T
----------------
Ocarina Of Time
Majora Mask
A Link To The Past
The Wind Waker
Twilight princess |
|
|