Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
Héhé, elle est bien trouvée.
Tu sais que quand tu veux traverser avec le grappin, si la cible (donc le bout de bois par exemple) est derrière quelque chose sur lequel Link ne peut pas passer, et bien tu tomberas à l'étage inférieur. Et si tu regarde bien, si tu lance ton grappin vers un bloc (qu'on peut pousser), et bien le grappin ira au dessus du bloc au lieu de s'arrêter.
Ca ne te donne pas d'idées ?  _________________
Shin Sekai Online - Un MMORPG Amateur en 2D |
|
|
 |
link 91 Primé d'or
 Golem

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
hola tu devait lui donner un conseil pas expliquer les detaille gradapin XD _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v |
|
|
 |
moicoucou Fantôme

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
Sympa l'énigme Gradapin!..
Je n'arrive pas à faire venir le coffre du -1... Pourtant, je pense avoir allumé toutes les torches... J'ai eu toutes les clés, donc celle-là forcément Lol...
Merci
EDIT : Terminé!... Pas dur d'ailleurs...
Mais, où faut-il aller après l'avoir vaincu, car j'ai beau tourner et virer, je ne vois pas du tout..
Merci. |
|
|
 |
Jacques Primé d'argent
 Vautour

|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ben tu te trouves vers ou dans le donjon?  _________________
 |
|
|
 |
loupon Spectre

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans la salle avec les 3 blocs et les 3 pots. j'ai compris qu'il faut déplacer un bloc vers le bout de bois mais le n'y arrive pas. faut-il exploser les pour à distance? comment faire? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
La situation se présente ainsi :
Tu pousses le bloc du haut et celui du bas vers l'Ouest, ensuite tu pousses celui du milieu vers le Nord. Tu peux aller casser les pots, et tu balades le bloc du bas jusqu'à l'interposer entre le bois et le rebord du trou (on voit partiellement le bois sur la capture). Puis tu vas de l'autre côté du fossé et tu agrippes le bois. Le bloc va te faire tomber dans le fossé, et tu pourras continuer le donjon. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
|