Posté le: Mer Aoû 26, 2009 18:46 Sujet du message:
XD j ai enlever c est tros de la triche _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Mer Aoû 26, 2009 23:07; édité 2 fois
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 23:08 Sujet du message:
ta raison j enleve la solution
edit j enleve aussi l indice qui est faux _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Dernière édition par link 91 le Jeu Aoû 27, 2009 20:38; édité 1 fois
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 12:26 Sujet du message:
t'as raison car le jeu c'est un peu de réflexion et de patience ou alors où est l'intérêt mais bon un indice imprimer ou écrire les indices et essayer de les mettre dans un "bon ordre" _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 21:44 Sujet du message:
bah oui l ordre des pierre a soulever est
Spoiler:
si tu reflechie tu trouvera
_________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 21:52 Sujet du message:
ET EN PLUS TU REPETTE MAINTENANT ILS SAVE 3 FOIS QU'IL FAUT
Spoiler:
reflechir sientifiquement pour trouver ou sinon etre un intello boutonneux fan de star treck XD
_________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 21:55 Sujet du message:
bon stop on fait un peu tros de HS je voudrais pas le titre floodeur et je crois que tu veut pas le redevenir _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 22:53 Sujet du message:
T'es plus un floodeur ? c'est pas évident.
Ne recommence plus, t'as déjà été averti et t'as même eu le rang floodeur, si tu continues c'est le banissement.
Un forum ce n'est pas un chat, les posts doivent apporter quelque chose où ne pas être posté.
Je n'ai pas que ça à faire de mes soirées que de supprimer tes messages, donc la prochaine fois que j'ai à supprimer un de tes postes je supprime ton compte avec.
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:30 Sujet du message:
voilà comment j`ai trouvé la façon de lever les pierres dans le bon ordre.
tu dessine la baleine sur une feillle avec les pierres et tu lis bien comme il faut les indices ecrit plus haut et là tu ecrit 1 2 3 4 5 6 .aprés tu retourne au jeux. oublie pas l`indice 6 est faux
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:38 Sujet du message:
arg faut que tu edit faut pas dire quelle indice est faux laisse les autre reflechir _________________ Si jamais vous croiser un certain Zatsu bah c'est moi, cest le pseudo que j'utilise actuellement et depuis un bon moment d'ailleur :v
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum