Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pato Spectre

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
merci je vais enfin pouvoir continuer ce jeu génial que j'attent depuis ci longtemps
edit : j'aimerais aussi savoir si il y a un moyen de monter sois sa force ou sa défense avant ce donjon et en restant ds le futur ?? |
|
|
 |
Duplucky Poule

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ben me revoilà, je suis bloqué ici:
http://img268.imageshack.us/img268/9562/donjon5.jpg
Je voudrais accéder à la sortie que vous voyez ici, mais le problème, c'est que meme en utilisant le grappin en hauteur, les pics m'empechent de passer. Et je n'ai nulle part d'autre ou aller. Vous pourriez éclairer ma lanterne, svp?
EDIT: Ah bah maintenant, chuis passé sans problème: un bug?  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
@pato : non tu ne peux rien augmenter avant de retourner dans le présent. Enfin tu peux tout de même trouver la tunique bleue qui se trouve dans ce niveau et qui augmente la défense d'un point.
@Duplucky : pas de bug, mais tu devais utiliser le grappin en étant trop au sud, or comme les bouts de bois sont également tout au sud, le grappin aurait tu t'amener au dessus du vide, mais il ne le peut pas, donc il te lâche avant, c'est à dire dans les pics. C'est un petit piège pas très explicite mais assez efficace, lol. |
|
|
 |
Duplucky Poule

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu: faut vraiment bien s'aligner, pas évident quand une main veut te serrer très fort entre ses doigts boudinés.
Sinon, la rage: j'étais en train d'affronter le boss quand j'ai eu droit à une mise à jour de mon antivirus: le temps de retourner sur le jeu, j'étais game over >-< |
|
|
 |
pato Spectre

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
comment fait on pour tuer les portes vivantes ??
Edit : trouvé
Re-Edit : je n'ai toujours pas compris comment resoudre le problème du 2ème screen du 1er post ?? devant la porte fermée après avoir tuer tous les énemis ( pas de porte-tueuse a cette endroit xD ) ????? |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Sam Aoû 15, 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Dans la salle de la 2nde capture que tu as faite, celle où tu es dans une salle avec un coffre, il y a une porte tueuse en fait. Hé bien il faut la tuer. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
princesse zelda Spectre

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi bloquée à la porte du 2° screen : la longue salle où il y a une porte fermée en bas au centre ( et elle n'est pas vivante ). De plus, il me manque une clé pour ouvrir la salle centrale du 1° étage.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci |
|
|
 |
|