Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Theblack Poule

Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:15 Sujet du message: Theblack |
|
|
Salut comme ma présentation date d'ya 2 3 ans je la refais bon alors je suis Fabien Lenoir j'ai 15 ans (16 le 30 avril^^) Je suis scénariste de jeux amateur et testeur de haut niveau sans me vantez ^^ (quand c'est pas les vacances sinon il me faut le numéro de telephone ^^) j'adore: zelda, le tennis (que je pratique^^), le violon (que je commence a pratiqué ^^) au fait je déteste le sms sur les forums!!! et j'adore les ^^ comme vous avez pus le remarquer ^^ et aussi les loups (leloup loba... (et comme vous vous en doutez...^^)^^)
si vous avez besoin de scénariste ou testeur ou autre demandez Theblack
"Lenoir ça aide" copyright Hollywood _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!
nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:
(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria |
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi!! |
|
|
 |
Theblack Poule

Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui me souhaite la bienvenue mais j'etais la avant toi NON??? _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
13ansdesforumeurs Fantôme

|
|
|
 |
Theblack Poule

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que le forum du jeu de 13ansdeforummeur est ouvert voila le lien: http://zeldaner.aceboard.fr _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
Theblack Poule

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
je viens juste signaler mon rerere.........retour merci a mes amis de laisser un message comme lobaluz et autre (pour ce qui ne me connaissent pas je suis le testeur de OLB l'un des premiers membres du fofo et testeur de 3T sans me vanter lol!!!) vous m'avez tous manquez les gars et a bas le sms (je m'en souviens lobaluz )  _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon retour à toi!
C'est sympa de voir que les tous premiers membres du forum sont encore présent pour bon nombre d'entre eux! |
|
|
 |
Gradapin Primé d'or
 Modérateur
 Stalfos

|
|
|
 |
Lobalùz Administratrice
 Shaman

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
C'est bien que tu te souviennes pour le sms lol, bon retour parmi nous. _________________
 |
|
|
 |
LeLoup Guetteur

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bon retour ^^ Et...Je t'avais jamais vu ^_^ _________________

Au revoir au forum, je viendrai de temps en temps mais très rarement !  |
|
|
 |
Wendy Modérateur
 Primé d'or
 Stalfos

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Tu as un bol incroyable de tester 3T. _________________ Il existe un joli bouton qui a une fonction très utile : "rechercher". |
|
|
 |
Theblack Poule

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
salut (leloup pour info j'adore aussi les loups tout a l'heure je posterais un ptit truc mais pour l'instant j'ai pas le temps...) a vous tous merci et je teste 3T car je connais bien vincent(sur le fofo et sur msn lol), et car je suis l'un des premiers membres et car il a confiance en moi _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
et pis quoi??? moi aussi je suis un des premier membres!!! grrrr...... on aime pas les petits GoReT c est ca!! BOUHH Honte a vous !!  _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
Lol, en fait theBlack avait trouvé beaucoup de bugs sur ROTH et m'avait donc bien aidé à le débugguer, je lui avait donc proposer de m'aider sur OLB pour le tester en version bêta.
Pas de chance, theBlack était en vacances à la sortie de OLB, donc il a un peu loupé la bêta. Donc je lui propose de tester 3T, mais il risque de toute façon d'être également en vacances à sa sortie... |
|
|
 |
Theblack Poule

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Car malheureusement je n'ai plus le net chez moi mais avec de la chance je le récupérerais... _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
euh...ca sert a quoi??
si qqn veut lire ta présentation, il va regarder le 1er post de ce topic...  _________________
 |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis à jour ton premier post. Ton actuelle présentation a donc remplacé l'ancienne, ça sera plus pratique de le voir au premier coup d'œil, comme l'a dit Goret^^
Sur ce, comme je ne t'ai jamais salué: Salut  _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 1:22 Sujet du message: |
|
|
J ai pas compris ce qu il s est passé mais...salut(n empeche que de loin,on a l impression que goret est un floodeur^^) |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
En fait personnellement c'est ce qu'a fait Waraichi
que je n'ai pas compris.
Pour la petite histoire, Theblack a posté pour mettre à jour son profil, GoReT a alors indiqué que de toute façon seul le premier post est lu sur ce genre de sujet.
Puis par dessus arrive Waraichi, un peu fatigué apparemment, lol, qui a eu la bonne idée d'éditer le premier post, mais qui a fait 2 grosses erreurs, et j'aimerai bien d'ailleur qu'il évite de recommencer un coup pareil.
Premièrement il a effacé le nouveau post, donc en effet la remarque de GoReT est devenue incompréhensible, et deuxièmement, il a supprimé l'ancienne présentation de Theblack au lieu d'ajouter simplement la nouvelle à la suite. Et ça je n'aime pas du tout, car on perd totalement l'historique du sujet, pourquoi ne pas supprimer du forum tous les posts qui ont plus de 10 jours tant qu'on y est ?
Donc bon... je suis pas très content sur ce coup là, si ça recommence un poste de modérateur risque bien de se libérer, lol. |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, bon, je pense qu'il n'est pas utile de refaire la justification que je t'ai déjà exposée
Citation: |
J ai pas compris ce qu il s est passé |
J'ai tout simplement mis à jour sa présentation (ajouter son age et son vrai nom en fait)^^
Donc inutile de paniquer à la moindre suppression de post
Bref, débat clos lol _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
|