Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Theblack Poule

Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 21:15 Sujet du message: Theblack |
|
|
Salut comme ma présentation date d'ya 2 3 ans je la refais bon alors je suis Fabien Lenoir j'ai 15 ans (16 le 30 avril^^) Je suis scénariste de jeux amateur et testeur de haut niveau sans me vantez ^^ (quand c'est pas les vacances sinon il me faut le numéro de telephone ^^) j'adore: zelda, le tennis (que je pratique^^), le violon (que je commence a pratiqué ^^) au fait je déteste le sms sur les forums!!! et j'adore les ^^ comme vous avez pus le remarquer ^^ et aussi les loups (leloup loba... (et comme vous vous en doutez...^^)^^)
si vous avez besoin de scénariste ou testeur ou autre demandez Theblack
"Lenoir ça aide" copyright Hollywood _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Scénariste et testeur de premier choix!!!
nouveaux jeux en ligne soyez mon neuveux ^^:
(compte en ligne: gurdil cul-brillant)
Kaltéria |
|
|
 |
Oni-Link Vautour

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi!! |
|
|
 |
Theblack Poule

Messages: 126 Localisation: ici là le tout petit point oui là et non là tu va m'écrasais
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui me souhaite la bienvenue mais j'etais la avant toi NON??? _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
13ansdesforumeurs Fantôme

|
|
|
 |
Theblack Poule

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que le forum du jeu de 13ansdeforummeur est ouvert voila le lien: http://zeldaner.aceboard.fr _________________ "Lenoir ça aide" copyright Hollywood
Kaltéria |
|
|
 |
Theblack Poule

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|