Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Fév 18, 2022 20:14 Sujet du message: OLB 4.0 - 12/08/2022 |
|
|
Bonjour à tous !
Tel que je l'ai annoncé dans l'émission Micromanettes du 17/02 dernier (hier ^^), disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=534SPid7GfQ ), la nouvelle version de OLB, utilisant le moteur de NsQ (en version améliorée, tout comme c'était le cas pour ROTH en 2016) sortira le 12 août 2022 !
N'hésitez pas à venir l'essayer dès sa sortie 
Dernière édition par Vincent le Dim Oct 23, 2022 17:09; édité 2 fois |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 9:23 Sujet du message: Re: OLB 4.0 - 12/08/2022 |
|
|
Vincent a écrit: |
Bonjour à tous !
Tel que je l'ai annoncé dans l'émission Micromanettes du 17/02 dernier (hier ^^), disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=534SPid7GfQ ), la nouvelle version de OLB, utilisant le moteur de NsQ (en version améliorée, tout comme c'était le cas pour ROTH en 2016) sortira le 12 août 2022 !
N'hésitez pas à venir l'essayer dès sa sortie  |
Bonjour Vincent
Alors là tu peux en être sur en aucun cas je n'oublierais cette date et je ne serais pas le seul. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 10:18 Sujet du message: |
|
|
Oh OUI !!!
Ca tombe bien, j'ai décidé il y a seulement quelques jours d'essayer de refaire les 9 rangs, j'aurai bien en tête OLB pour comparer les deux versions ! |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 11:37 Sujet du message: |
|
|
beniben a écrit: |
Oh OUI !!!
Ca tombe bien, j'ai décidé il y a seulement quelques jours d'essayer de refaire les 9 rangs, j'aurai bien en tête OLB pour comparer les deux versions ! |
Moi aussi j'ai hâte.
Bonjour Benoit en une semaine j'ai retrouvé deux champions qui m'ont toujours aidé. Il y a deux jours c'est Disparado qui m'a permis d'avancer dans 3T. _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 11:50 Sujet du message: Re: OLB 4.0 - 12/08/2022 |
|
|
Bonjour à tous !
N'hésitez pas à venir l'essayer dès sa sortie  |
C'est cool voir méga cool.
Question Vincent: Les neuf rangs seront ils possibles? _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 16:32 Sujet du message: |
|
|
A la sortie de OLB il sera possible d'avoir les 6 rangs dessus, je ferais également une version temporaire de 3T qui permettra toujours d'obtenir les 9 rangs le temps que sa version refaite soit disponible |
|
|
 |
beniben Primé d'or
 Chasseur

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 18:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste une question (de joueur impatient, je sais, mais tant pis ) :
3T sera-t-il aussi long que OLB à arriver ? On risque de l'attendre longtemps, dans ce cas  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Fév 20, 2022 23:49 Sujet du message: |
|
|
Non non ^^
3T va être un gros morceau, mais ça reste un portage, c'est pas sensé être trop long.
OLB a pris beaucoup de temps parce que pendant 5 ans j'ai du m'occuper des pas mal d'autres choses qui m'ont pris tout mon temps, mais désormais je devrais pouvoir avancer bien plus vite |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Lun Fév 21, 2022 22:07 Sujet du message: |
|
|
Non non ^^
3T va être un gros morceau, mais ça reste un portage, c'est pas sensé être trop long.
OLB a pris beaucoup de temps parce que pendant 5 ans j'ai du m'occuper des pas mal d'autres choses qui m'ont pris tout mon temps, mais désormais je devrais pouvoir avancer bien plus vite |
la grande question qui je le sais est un peu agaçante :
Le fait d'obtenir les 9 rangs donnera t'il dans 3T à un contenu bonus digne de ce nom ? (pas une mode difficile ou un skin pour link)
On sais jamais, dès fois...sur un malentendu  _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Fév 22, 2022 0:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien... j'y songe, mais c'est vraiment pas évident...
Qu'est ce qui pourrait bien être intéressant à débloquer pour un joueur qui a déjà tout fait ^^ ? Une troisième quête pour 3T ? |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Fév 22, 2022 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien... j'y songe, mais c'est vraiment pas évident...
Qu'est ce qui pourrait bien être intéressant à débloquer pour un joueur qui a déjà tout fait ^^ ? Une troisième quête pour 3T ? |
Je comprend que cela soit difficile d'apporter un contenu additionnel à un jeu déjà tellement bourré de quêtes annexes super géniales.
Beaucoup vont te parler d'un donjon supplémentaire, pourquoi pas voici quelques idées.
Un donjon super méga long et difficile (j'ai dit difficile pas chiant)
Un donjon où tu doit ré affronter tous les boss et mini boss de la trilogie.
Un donjon avec différentes parties offrant des contraintes comme celles qu'on voir par exemple dans le dernier donjon de 3T ou des monstres dont les dégats donnent des malus ou réduisent la vie comme le donjons des abysses.
En récompense de tout cela pourquoi pas un trophée ou un power UP que tu pourra utiliser lors d'une prochaine partie de 3t ou d'un autre jeu.
Ou alors tu créer une troisième quête qui pourrait tourner autour de ganondorf et de sa rédemption. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mar Fév 22, 2022 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore pas mal de temps pour y réfléchir, mais j'ai déjà quelques idées (dont je ne parlerais évidemment pas ).
Dans tous les cas, pour cet été ce sera OLB, chaque chose en son temps  |
|
|
 |
angenoir37 Primé d'or
 Corbeau

|
Posté le: Mar Fév 22, 2022 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore pas mal de temps pour y réfléchir, mais j'ai déjà quelques idées (dont je ne parlerais évidemment pas ).
Dans tous les cas, pour cet été ce sera OLB, chaque chose en son temps  |
Je ne m'inquiète pas pour toi
Oui chaque chose en son temps tu as bien raison. _________________ Testeur et conseiller musical du projet "LE CHAUDRON D'OR" de Papy39. |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Fév 23, 2022 12:53 Sujet du message: |
|
|
Une scene de charme avec Zelda?
Je n'étais pas disponible pour voir l'emission en direct, bonne nouvelle. Je continue pour ma part sur mon idée d'attendre que les trois soient refaits pour recommencer la trilogie, mais ravi que les affaires reprennent. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Fév 23, 2022 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je note l'idée
Mais ça avance bien en tout cas, j'espère finir la trilogie + NsQ + Picross pour l'été 2023 idéalement  |
|
|
 |
Disparado Modérateur
 Primé d'argent
 Minotaure

|
Posté le: Dim Mar 13, 2022 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
N'hésitez pas à venir l'essayer dès sa sortie
Je reviens sur ce sujet car je pense qu'elle devrait figurait dans annonce et non dans un "sujet banal". _________________ https://www.youtube.com/@impusado/playlists |
|
|
 |
jeanclaude34 Sorcier

|
Posté le: Dim Mar 13, 2022 21:49 Sujet du message: |
|
|
Non seulement nous l'essaierons mais nous l'adopterons sois en sur _________________ Bonjour à tous d'un papy de 73 ans, zeldamaniac |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Dim Mar 13, 2022 23:11 Sujet du message: |
|
|
Disparado a écrit: |
Je reviens sur ce sujet car je pense qu'elle devrait figurait dans annonce et non dans un "sujet banal". |
C'est vrai, je le passe en annonce  |
|
|
 |
John Sphynx

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2022 11:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens je me souviens plus mais tes jeux sortaient-ils tous le 12 août ? Très bonne nouvelle de voir la sortie de ce remaster d'OLB !
C'était mon jeu préféré à l'époque pour la mécanique d'OLB  |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2022 18:36 Sujet du message: |
|
|
Tous mes jeux sont sortis des 12 août, oui. Ce sera également le cas pour leurs remakes  |
|
|
 |
|