Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
c est quoi pnj? _________________
 |
|
|
 |
Waraichi Modérateur
 Sorcier

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
pnj= Personnage Non Joueur^^
c'est les personnages autre que le(s) héros(s) que tu peux guider
boah, ça dépend, un interrieur sans pnj, c'est pas mal non plus, mais en l'occurence, oui plus de pnj c'ets mieux^^ _________________ Si le Modo ne sait pas pourquoi il sanctionne le membre, le membre le sait =) |
|
|
 |
AL4 Shaman

Messages: 517 Localisation: En Hyrule, sur Mobius, au royaume Champignon...
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Baak a écrit: |
plus géniale que mon jeux que j'ai du abandoner par manque de popularité |
T'aurais quand même du le finir, je pense. Enfin, bon, tu fais ce que tu veux... _________________ En ce moment, je joue à :
Fondateur du clan "Spoils Boycott Gang" !
Membres : AL4, GoReT
 |
|
|
 |
titinou94 Fantôme

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, si je suis ici c'est pour vous présenter la nouvelle version de mon projet. Alors voilà, je me lance:
Scénario
Légende
En un temps reculé, cinq peuples furent crées par une divinité descendue du ciel, les Dulians, peuple conquérant ressemblant trait pour trait aux humains, les Ludines, peuple magique des les forêts, les Arfrons, peuple frêle des airs, les Nylides, peuple des océans et les Ethils, peuple magique semblable aux Dulians. Ils se virent offrir cinq orbes, leur créateur leur expliqua que ces orbes représentaient l’équilibre du monde, et que si cet équilibre venait à être brisé, il reviendrait pour les détruire. Avec les siècles, le fait devint une légende, la légende un mythe et le mythe tomba dans l’oubli.
Aujourd’hui, les rois Dulians ont soif de pouvoir et préparent, dès leur plus jeune age, les jeunes garçons à la bataille pour conquérir les terres des autres peuples. Les Ludines périrent tous après de nombreuses batailles. Les Arfrons eux se réfugièrent dans le ciel et évitèrent ainsi tout conflit. Les Nylides se réfugièrent dans les profondeurs de l’océan et les Ethils se cachent par delà les océans.
Aujourd’hui
Daël, un jeune Dulian, part malgré lui, comme tous les jeunes garçons âgés de 20 ans, se battre contre les Ethils. Alors qu’il monte à bord du navire étant censé le conduire, lui et d’autres jeunes Dulians, vers les terres Ethiles pour la bataille, il à un mauvais pressentiment. En plein voyage, leur navire est pris dans une tempête et sombre dans les profondeurs abyssales de l’océan. Il est retrouvé sur une plage par une jeune éthile du nom de Kiria.
Elle le soigne et lorsqu’il retrouve ses esprits, elle lui explique ce qui lui est arrivé, qu’elle est une Ethile et qu’il se trouve dans une ville du nom de Nolenn, située au bord de l‘océan. Dans cette ville se tient une fête importante pour les quinze ans de règne de l’empereur. Durant la fête tout se passe bien jusqu’à ce qu’une flotte Dulienne débarque sur les plages de Nolenn. Daël et Kiria tentent de fuir la ville mais, ils sont vite rattrapés puis assommés par des soldats ennemis. Ils se réveillent dans un endroit assez étrange.
Races
Les Dulians: Les Dulians sont un peuple conquérant ressemblant trait pour trait aux humains. La capitale de leur empire n'est autre que la grande cité d'Asilis.
Les Ludines: Les Ludines sont un peuple magique vivant dans les forêts. Ils ressemblent aux elfes et ne sortent que la nuit.
Les Arfrons: On ne sait que très peu de choses des Arfrons, ils ont toujours vécu loin des autres peuples, dans le ciel et qu'il est extrèmement rare d'en apercevoir un.
Les Nylides: Les Nylides vivent dans les profondeurs des océans, on ne sait donc que peu de choses sur ce peuple. La capitale de leur domaine sous-marin se nomme Atlantia.
Les Ethils: Les Ethils sont un peuple semblable aux Dulians. Cepandant, il est bien plus sage et réfléchi que les Dulians. La magie fait partie de leur quotidien, et leur capitale n'est autre que Frimae.
Héros
Nom :Daël
Signe astrologique :Capricorne
Statut social :Daël est issu d'une famille de classe moyenne
Passe-temps : Faire le pitre.
Qualités :Daël est impatient et irréfléchi.
Nom:Kiria
Signe astrologique: Balance
Statut social: Kiria est issue d'une famille aisée.
Passe-temps: S'exercer à la magie
Qualités: Kiria est une bonne magicienne, affectueuse et intelligente.
Pas d'autres héros pour le moment.
Screens
Veuillez m'excuser m'ai je n'en ai que très peu.
Un intérieur, on peu y voir le Custom Dialogue System
La ville de Nolenn de nuit.(Ce n'est pas la version définitive)
Encore la Ville de Nolenn.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remercie:
-Benben pour ses Tilesets
-Fiflou celui qui m'a donné envie de créer des jeux amateurs
-le forum Zelda Roth qui m'a permis de découvrir différents jeux amateurs
-RPG Creative pour ses scripts tutos et ressources
-Forum RPG Maker XP qui m'a fait découvrir pleinement ce logiciel simple et pratique.
-Alex Sky, mon idole XD.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aucune démo n'est prévue pour le moment.
Dernière édition par titinou94 le Mar Mai 06, 2008 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
euh...en fait , pour jouer aux jeux que les gens créent avec RPG MAKER , il faut avoir RPGM??
donc pour faire simple, si j ai pas RPGM je peux jouer ou pas jouer a ce jeu?! _________________
 |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de qui fait le jeu, lol.
En théorie celui qui fait un jeu devrait mettre avec tout ce qui est nécessaire pour le faire tourner. C'est le cas pour solarus notamment je crois, tu peux y jouer sans rpg maker.
Mais bien souvent ce n'est pas le cas, si bien que n'ayant pas rpg maker, je n'ai jamais pu essayer de démos de jeux amateurs. |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Ca dépend de qui fait le jeu, lol.
En théorie celui qui fait un jeu devrait mettre avec tout ce qui est nécessaire pour le faire tourner. C'est le cas pour solarus notamment je crois, tu peux y jouer sans rpg maker.
Mais bien souvent ce n'est pas le cas, si bien que n'ayant pas rpg maker, je n'ai jamais pu essayer de démos de jeux amateurs. |
Tu peux le faire tourner sans, c'est très simple à faire, en tout cas actuellement pour Napartem, c'est fait
Sinon les screens sont pas mal, mais trop sombre  _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
(c est paske c est dans la nuit^^) _________________
 |
|
|
 |
Raphaël Pion Vautour

Messages: 254 Localisation: Chez moi, en pleine programmation.
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pour jouer, il te faut le RTP ou le RGSS. _________________ Membre du clan des Psychopathes, clan de chaos
O O
(
,___, |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Non Raphaël, si le maker a fait le nécessaire tu n'as pas besoin de ces fichiers.
Pour les screens c'est assez joli (pour une fois) mais je vois des ressemblances avec Kaliban de BenBen. |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Harvestland a écrit: |
Non Raphaël, si le maker a fait le nécessaire tu n'as pas besoin de ces fichiers.
Pour les screens c'est assez joli (pour une fois) mais je vois des ressemblances avec Kaliban de BenBen. |
(c'est les RTP de Kaliban) _________________
http://akira.forumperso.com : le forum du jeu Akira et LoN, venez vous inscrire  |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Et y autorisation de BenBen ?
Et au moins donne son nom dans la présentation parceque là c'est pas respectueux... |
|
|
 |
Fliflou Epéiste

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé de partir en HS mais BenBen a donné ses RTP librement sur le studio, à conditions du crédit bien sûr...
Titinou l'a p-e mis dans ses crédits, mais seulement dans le jeu... _________________
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais que BenBen a donné son accord cependant les crédits se font d'une part dans le jeu mais également dans le topic... |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
je comprends rien a ce que vous racontez^^ _________________
 |
|
|
 |
titinou94 Fantôme

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
Petites news:
-Nolenn est en pleine modifications.
-La boite de dialogues sera changée.
-Le scénario va être retravaillé
-Une carte du monde est en cours
Recrutement
Artworkeur trouvé. |
|
|
 |
Harvestland Modérateur
 Corbeau

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais tout de même tenir compte des remarques, de plus c'est à toi et à personne d'autre que je disais de mettre BenBen dans tes crédits sur le topic, c'est la moindre des choses dans n'importe quelle commu de making... |
|
|
 |
titinou94 Fantôme

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
News:
Nouveaux artworks de Daël et Kiria.
|
|