Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrik Esprit

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:05 Sujet du message: un petit problem |
|
|
alor voila je vien de recommencer le jeu pour la deuxième foi pour amélioré mon classemen g bientot fini g battu onilink mai le problem c ke comme je veu finir le jeu a 100% y fo ke j'ai battu tt les ennemi or dan le tableau des ennemi il y a certain ennemi ke g deja tué mai ki ne s'affiche pa alor je n'ose pa rentré dan la sal du boss de peur de ne pa avoir fini le jeu a 100% lol est ce un bug?? _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
C est quel ennemi?Est ce que tu as oni link dans le tableau?meme si tu finis le jeu,tu peux de tte facon reprendre ta sauvegarde apres,c etais pas la peine de recommencer une partie(du coup,tu vas devoir en faire une 3eme pour le rang ultime) |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
oué mai je l'ai recommencer pour avoir le moin de mor possible (chui pa mort une seul fois et y me reste plu k'a affronté ganon) et les ennemi ki ne s'affiche pa son onilink l'arraigné d'eau et le sorcier pourtan je les ai bien battu _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
pour oni link,faut aller voir le gars des monstres en oni link.pour les autres c est bizarre(surtout le sorcier,vu qu on est obligé d en tuer) |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
ba oué mai g deja fé tt sa c tro bizar chui deg g recommencer le jeu pour le finir a 100% et en crevan le moin de foi possibble pour rien :'( _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Donne nous les emplacements, c'est surement un autre ennemi que le sorcier qu'il te manque. |
|
|
 |
mrik Esprit

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
nn c bon y devai y avoir un bug en faite parce keen finissan le jeu tt les ennemi etai vinku et l'enplassemen c comblé kan g re ouver ma partie
o faite chui mort 1 foi g fini a 100 % et g le grade héro de termina est cek'il y a un meilleur grade? si on meur 0 foi? _________________ in mode beautiful boy every time |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 3:38 Sujet du message: |
|
|
Le grade suivant c le rang ultime,voir le topic du meme nom pour en connaitre les conditions |
|
|
 |
|