Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Torlik Poule

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:47 Sujet du message: Boss Donjon 12 |
|
|
Salut , je ne sais pas comment tuer le boss du donjon 12 sa fait 6 fois que j'essais svp aider moi !!!  _________________
Fini
Fini
Quête 1 Fini, ram sur les gems |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:57 Sujet du message: |
|
|
tu le frappe avec la glace plusieur fois et ya le dragon de glace qui apparait.tu renvoies les boules du dragon de feu sur celui de glace et vice versa.Fait en sorte que qd l un des 2 meurt,il ne reste plus beaucoup de vie a l autre,que tu finis alors avec le feu ou la glace selon lequel c est... |
|
|
 |
GoReT Pro du JV
 Primé de bronze
 Minotaure

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
c est juste trop facile!! c est un de mes boss préféré!!! il était recherché ce boss est assez novateur je trouve!! _________________
 |
|
|
 |
ffpower Epéiste

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais,je suis d accord..par contre il est pas facile en rang ultime... |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
En fait initialement il était même quasi impossible, lol, de très loin "le" boss le plus dur du jeu.
Pour OLB, j'ai été obligé à cause de ce boss de faciliter au niveau gameplay le renvoit des attaques.
Pour ceux qui ont joué à ROTH, vous avez peut être remarquer que renvoyer des boules d'énergie lorsque Link est orienté vers le haut pouvait être assez délicat.
Il s'est avérer que renvoyer l'attaque de glace sur le dragon de feu était particulièrement difficile, si bien que Link ne pouvait pas se contenter de rester au centre, mais devait se décaler celon l'attaque qu'il voulait renvoyer.
De plus, Link finissait très fréquemment (9 fois sur 10, lol) gelé, et ne pouvait pas éviter l'attaque de feu qui suivait.
Au final après quelque réglage, ce boss est devenu un boss d'une bonne difficulté, mais qui ne devrait bloquer personne de manière durable. |
|
|
 |
|