Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joey pop Spectre

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 14:48 Sujet du message: bloqué niveau 12 |
|
|
Salut a tous ! Voila je suis bloqué au niveau 12 ,il me reste 3 coffre a ouvrir un au 1er mais il me faut une clé et 2 au 2eme sous sol dans la pièce centrale et une en bas a droite mais accessible par la gauche.Un petit coup de main serait bienvenue merci. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le prochain coffre à ouvrir est celui du sous sol.
Il n'est pas très difficile à atteindre, il faut prendre les escaliers de la pièce centrale du premier sous sol.
Pour atteindre l'escalier, tu auras besoin d'utiliser à plusieurs reprises la sphère de couleur qui permet de changer les blocs levés, puis de regarder au premier sous sol les endroit devenus accessibles. |
|
|
 |
joey pop Spectre

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Salut j y arrive bien dans cette salle , je joue du harpon pour arriver a la plateforme centrale mais apres j atterris au sol ou sur des piques au lieu de me retrouver a coté du poteau visé.Voila merci de ton aide. |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Une fois sur la plateforme centrale tu n'as plus qu'à utiliser le grappin vers la plateforme du haut, puis vers celle à gauche avec l'escalier. |
|
|
 |
joey pop Spectre

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Salut ,Ben ..C est ce que je fais mais j atterris au sol, je n atteinds pas la plateforme je me retrouve entre, sur le sol , meme topo en partant de la gauche en bas la je tombe sur les piques . Normalement j aurais du passé ? ou j ai raté un truc .merci |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Tu dois entrer dans la pièce centrale du premier sous sol via la porte en haut à gauche pour pouvoir atteindre la plateforme centrale, puis l'escalier. |
|
|
 |
joey pop Spectre

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
BEN je suis passé sans comprendre pourquoi ce coup ci ça a marché, mais j ai la clé ,en revenant, en utilisant l'harpon j e me retrouve au sol mais bon j ai la clé youpi je vais voir la suite.merci de ton aide. |
|
|
 |
|