Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur détecteur de gemmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucho
Spectre
Spectre

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2025 20:56    Sujet du message: Couleur détecteur de gemmes Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche des gemmes afin d'accéder aux derniers donjons. J'ai une question concernant le détecteur de gemmes et la couleur jaune. J'ai bien compris qu'on a obtenu toutes les gemmes avec le nombre de gemmes écrit en vert, qu'il en manque dans la zone avec le nombre écrit en blanc, mais quid du jaune ?
Désolé, je ne me souviens plus ce que le vendeur nous explique dans la boutique de troc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
Administrateur
Administrateur
Primé d'or
Primé d'or
Héros
Héros

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2025 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le jaune signifie que tu as tout obtenu dans la zone actuelle (comme le vert donc), mais qu'il te manque une gemme dans une zone proche.

Il doit donc te manquer une gemme dans une zone proche de celle où tu es, ça peut être dans une maison, une grotte, un donjon, ou simplement la map juste à côté de celle où tu es.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steph33
Spectre
Spectre

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2025 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci pour l’explication! Je pensais que le jaune voulait dire qu’il manquait encore quelque chose dans la zone même.
zerayakm
Spectre
Spectre

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2025 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je comprends mieux aussi avec ton explication Vincent. J’étais pareil que steph, je croyais que le jaune voulait dire qu’il restait encore une gemme dans la zone même. Du coup c’est plus clair, faudra que je check les maps autour la prochaine fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda 3T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: