| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucho Spectre

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2025 20:56 Sujet du message: Couleur détecteur de gemmes |
|
|
Bonjour,
je suis à la recherche des gemmes afin d'accéder aux derniers donjons. J'ai une question concernant le détecteur de gemmes et la couleur jaune. J'ai bien compris qu'on a obtenu toutes les gemmes avec le nombre de gemmes écrit en vert, qu'il en manque dans la zone avec le nombre écrit en blanc, mais quid du jaune ?
Désolé, je ne me souviens plus ce que le vendeur nous explique dans la boutique de troc... |
|
|
 |
Vincent Administrateur
 Primé d'or
 Héros

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2025 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le jaune signifie que tu as tout obtenu dans la zone actuelle (comme le vert donc), mais qu'il te manque une gemme dans une zone proche.
Il doit donc te manquer une gemme dans une zone proche de celle où tu es, ça peut être dans une maison, une grotte, un donjon, ou simplement la map juste à côté de celle où tu es. |
|
|
 |
steph33 Spectre

|
Posté le: Mar Sep 09, 2025 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Salut merci pour l’explication! Je pensais que le jaune voulait dire qu’il manquait encore quelque chose dans la zone même. |
|
|
 |
zerayakm Spectre

|
Posté le: Sam Sep 13, 2025 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Ah ok je comprends mieux aussi avec ton explication Vincent. J’étais pareil que steph, je croyais que le jaune voulait dire qu’il restait encore une gemme dans la zone même. Du coup c’est plus clair, faudra que je check les maps autour la prochaine fois |
|
|
 |
|