Chargement...

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Retour au site zeldaroth.fr
le site officiel de Zelda ROTH

FAQFAQ RangsRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NSQ le temple de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2025 12:00    Sujet du message: NSQ le temple de l'ombre Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila une âme charitable aurait il la gentillesse de me tuer le boss du temple de l'ombre, je n'y arrive pas, pas assez rapide dans cet endroit restreint.

En vous remerciant à l'avance.

Non non merci ce n'est pas nécessaire, j'abandonne. Il est impossible d'utiliser Navy ou de prendre une potion car Link ne bouge plus: par contre le boss lui continue à tirer. Ce n'est plus pour moi. Merci pour toute l'aide apportée depuis 12 ans.
Bon courage à tous.
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2025 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean-claude,

Bah forcément qu'il continue à tirer, son but est justement de te faire mourir Laughing

Si tu as réussi à tuer celui du début du temple, pas de raison que tu n'y arrives pas avec celui de fin, ils sont identiques, l'unique différence est dans l'étage de l'affrontement.

Normalement, la guérison de Navi suffit à se revigorer une ou deux fois lors du combat, pour le vaincre il faut essayer de garder une sorte de « rythme » en allant de côté en côté.

https://limewire.com/d/SKrqu#m5Aa6LZe2g

Désolé pour le début un peu foiré, c'est le 1er boss du temple, mais pour battre celui de fin c'est pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2025 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

halo a écrit:
Salut Jean-claude,

Bah forcément qu'il continue à tirer, son but est justement de te faire mourir Laughing

Si tu as réussi à tuer celui du début du temple, pas de raison que tu n'y arrives pas avec celui de fin, ils sont identiques, l'unique différence est dans l'étage de l'affrontement.

Normalement, la guérison de Navi suffit à se revigorer une ou deux fois lors du combat, pour le vaincre il faut essayer de garder une sorte de « rythme » en allant de côté en côté.

https://limewire.com/d/SKrqu#m5Aa6LZe2g

Bonjour Halo et merci.
Le premier affrontement je n'ai pas eu de souci et cela sans utiliser navy ou potion. Mais là, c'est impossible en plus l'espace est réduit et je n'arrive pas à utiliser Navy, car je me fais toucher tout le temps. Hier j'ai agi suite à énervement. C'est rare . Je réessaierais. En tout cas merci de ta réponse c'est sympa.

Désolé pour le début un peu foiré, c'est le 1er boss du temple, mais pour battre celui de fin c'est pareil.

halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2025 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le boss de fin, comme tu peux voir, c'est toujours aussi simple, même pas besoin d'utiliser Navi et encore moins une potion Smile

https://limewire.com/d/iwXUv#9oittcLwwy
jeanclaude34
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2025 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

halo a écrit:
Le boss de fin, comme tu peux voir, c'est toujours aussi simple, même pas besoin d'utiliser Navi et encore moins une potion Smile

https://limewire.com/d/iwXUv#9oittcLwwy

Eh oui, j'ai suivi ton conseil et ta vidéo, eh j'y suis arrivé. Eh oui maintenant je suis au boss du temple de glace. Mais je vais souffler un peu.

Grand merci à toi.
halo
Fantôme
Fantôme

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2025 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et bien joué Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeldaroth.fr Index du Forum -> Zelda NSQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: